Salut!!
Ben voilà je cherche des gens pour rouler dans ces 2 départements. Nous on est 3 donc ça serait plus marrant si on était plus. j'connias deux ou 3 boucles sympa d'une 70aine de Kms et j'aimerai aussi voir d'utres chemins...
j'espère k'yaura des amateurs et bonne piste à tous !!
Les 22 commentaires de cette publication.
je suis de frejus on roule entre potes tres souvent contactes moi si cela t'interresse prr le forum
suis de frejus et roule surtout dans les maures autour de roquebrune sur argens paysages et sentiers magnifiques si cela t'interresse on peut organiser une rando un de ses quatres .Ouvert aux autres:corinne,monodenice,la poire.......ect...
Ah ouais ça serait énorme surtout que je roule un peu dans ce coin aussi. T'as msn messenger ?? si oui passe moi ton adresse mail en MP. Franchement ça peut etre excellent en plus on pourra se montrer quelques chemins !!!!
Jsuis de puget donc je connais bien la lieutenante aussi.
Salut les sudistes je propose que chacun donne 2 ou 3 dates et on prépare une virée .Roulant et technique assuré.
| nonodenice : Sa ca dit a quelqu'un, lundi on fait un tour dans les adrets RDV soit au terrain de cross a 10h20, soit a la station BP de mandelieu a 9h45 maxi nonodenice@hotmail.com |
je suis de mandelieu, j'aimerai me joindre a vous.
je roule en drz 400 donc pas vraiment enduro mais je tourne sur le terrain de cross sans trop de probleme. je peu arriver a suivre le rythme ?