Avis sur Prix 400 XR full options

Par ?David?
?David?

Bonjour ,

je désire investir dans une 400 XR pour sa fiabilité et son faible entretien .
Par contre , il faut absolument régler les problèmes des suspensions trop molles, des roulements de roues qui pétent régulierement et des rayons qui se tordent lors de gros jumps .
Le reste , c'est le top et c'est increvable .

Donc , j'ai trouvé une 400 XR de 98 avec les équipements suivants :
jantes excel , amortisseur ohlins , fourche inversée Kayaba , ligne echappement Arrow , sabot et proteges cadre CRD et un kit HRC au niveau du moteur .
La personne me dit que tout le moteur a été refait et qu'il a 300 kms .

Le prix est de 5200 euros .
J'aimerai avoir votre avis sur cette moto contenu des équipements que j'éstime à environ 2000 euros .

Merci d'avance

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

y a du matos c'est sur ... tu prends le prix des pieces tu divises par deux et tu ajoutes le prix de la cote argus et tu as ton prix d achat ...maintenant si elle est vraiment propre et si tu penses que tu ne retrouveras pas de si tot une brele avec ce niveau d'equipement alors ca vaut ptet un petit billet supplementaire...pour les roulements tu mets du SKF et tu devrais etre tranquille pour moins cher ...

Par doss
doss

le 400 xr est une super bécane, fiable, pas trop d'entretien, super look mais manque peut être manque un peu de pêche (par rapport à un 750z), sinon tu peux toujours trouver un 500 cb 😃 😃

Par Gatouille
Gatouille

Moteur refait = factures au moins des pièces pour en être sur...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?pic?
?pic?

de toute façon beaucoup trop chére pour un mod 98 même avec les équipement il abuse .

BON WEEK-END

Par ?David?
?David?

La moto est tres propre et ne presente pas d'usure apparante sur le cadre ou de coups en franchissement ...
A combien faut-il que j(achète cette moto ?

Merci de vos bons conceils

Dernier commentaire

Par ?pic?
?pic?

salut tes sur quel était pas monté en super motard parce que en enduro une moto trop propre s'est pas vraiment normal entre les branches les pierres et la boue en général sa laisse des souvenirs . a+

Commenter « Avis sur Prix 400 XR full options»

rester connecté

m'inscrire perdu ?