salut a tous, je cherche quelqu'un pour rouler cette semaine, un chanceux qui serait en repos quoi 😃
Les 18 commentaires de cette publication.
Dites moi les gars qui roulent en RP, quel est le pourcentage de chemins interdits que vous empruntez lorsque vous roulez, notament vers la vallée de chevreuse ??
| L'embrouille : Dites moi les gars qui roulent en RP, quel est le pourcentage de chemins interdits que vous empruntez lorsque vous roulez, notament vers la vallée de chevreuse ?? |
bvrracing :
JP, tu le sais très bien ! 😉 |
Nico91 :
Non mais laisse BVR, il est jalou alors il pose des questions à la con 😃 Bon JP, il rouille grave ton 300 dans ton local Technique à l'université 😃 |
Jeepee :
Il a pas eu le temps jusqu'a ce jour, samedi on étais du coté de Provins avec une bande de copains, (pas de chemins interdits)sur le circuit de Soisy-Bouy pour ceux qui connaissent, on va y rouler pour le téléthon. ✌ ✌ ✌ |
Non c'est tout a fait legal du coté de gambais, il n'y a aucun arreté. 🙂
Par contre il parait qu'apres on passerait dans "une foret domanial" 🙄
mais ce n'est pas marquer sur les mur et je sais pas ce que cela veut dire. 😃
Pour le coup ou tu es venu JP, je n'avais jamais vu autant de monde que ce soit chasseur ou promeneur. Mais il y sont retourné dimanche et ils n'ont vu qu'un seul groupe de chasseur pas mechant donc no probleme jusqu'au jour ou....
On le sait tous. 😕
| greg78 : Non c'est tout a fait legal du coté de gambais, il n'y a aucun arreté. 🙂 Par contre il parait qu'apres on passerait dans "une foret domanial" 🙄 mais ce n'est pas marquer sur les mur et je sais pas ce que cela veut dire. 😃 Pour le coup ou tu es venu JP, je n'avais jamais vu autant de monde que ce soit chasseur ou promeneur. Mais il y sont retourné dimanche et ils n'ont vu qu'un seul groupe de chasseur pas mechant donc no probleme jusqu'au jour ou.... On le sait tous. 😕 |
a mon avis
circuit chevreuse a 80% interdi au moto
gambais rambouillet 99 % foret domaniale
rando jardinage : 40% interdi legalement
90% interdi par des panneau peint a la main par les chasseurs