Pneu enduro

Par valais
sondage clos
valais

Quelle marque de pneu utilisez-vous ?

Résultat du sondage

Metzeler Six Day 3

1%

Michelin enduro compétition 3

47%

Pirelli MT 83 Scorpion

22%

Dunlop 907 /908

1%

Bridgestone

0%

Mitas EF 05

3%

Michelin Endurostar

0%

Pneu cross

22%

53 votes − Clos

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

j'ai voté Michelin, mais en fait comme je ne cours plus, je roule en pneus cross (pour une bête histoire de budget :))
des Michelin en général et plus particulièrement des ms11 l'hiver
les pirelli MT83 sont équivalents, d'ailleurs quand tu les regardes........
:)
voilou

et l'été je roule en Mitas, ça coute une misère, c'est inusable et sur la l'argile dammé ça tient pas plus mal qu'un autre :) (ce sont les ex-barum)

Par a-donf
a-donf

j'ai aussi voté michelin parceque c'est ce que j'utilise, mais je ne connais pas les autres...

Par gentleman
gentleman

michelin S12 depuis toujours et pour toujours !

Par gentleman
gentleman

Par stratocaster
stratocaster

cricri31 :

et l'été je roule en Mitas, ça coute une misère, c'est inusable et sur la l'argile dammé ça tient pas plus mal qu'un autre :) (ce sont les ex-barum)

exact je ne roule que mitas !
et c'est tres bien dans toutes les cironstances je trouve en jouant avec la pression des pneus, tres sec 1 kg, mi-sec 900 gr et humide-gras 600 gr, trop gras je regarde les videos d'emoto

🥴

Par valais
valais

gentleman :

Quelle différence avec l'enduro arr. de la même marque sur le dur et au niveau de l'usure, motricité ?

Sur ta suzuki je ne reconnais pas le S12 ! parcontre le pot suisse.....

Par Preskoverniat
Preskoverniat

D752 AV et AR C du cross mais c'est moins cher et pis ça va bien avec les crampons plus haut que les enduros.
Par contre, ça aime po le bitume 🙁

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Ah ah ah ah ah !!!!
Y m'ont bien U les enfoi....!
La photo est verrouillée anti copie 🙁
M'en fout, J lézé niké (enfin si ça s'affiche)🙁

L'Glaude...

Par gentleman
gentleman

valais :
gentleman :

Quelle différence avec l'enduro arr. de la même marque sur le dur et au niveau de l'usure, motricité ?

Sur ta suzuki je ne reconnais pas le S12 ! parcontre le pot suisse.....

tu ne peux pas reconnaitre le S12 ,lorsque j'ai pris en photo la machine ,elle etait neuve ,et juste apres le rodage sur route ,je l'ai giclé!
et le pot, c'est pas suisse ,
c'est belge ! 😉

Par viking
viking

je roule en VEE RUBER av et ar meme profil ke les enduro III de michemin mais bcp moin cher (surtou par 10 avec les copains 😛)

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par valais
valais

valais :
gentleman :

Par louvettos
louvettos

moi g mis michelin enduro 3 aussi je pense que c'est le meilleur pneu et c'est celui avec lequel je roule!!!

Par ?olive?
?olive?

juste une question

je me tate pour rouler en pneus cross à pas cher super cramponés, mais j'ai un pote qui m'a mis le doute

les pneus cross sont non homologués sur la route??
en cas de contrôle ou de carton ça se passe comment??

vous en pensez quoi

a+

Par lacout
lacout

les pneus cross sont non homologués sur la route??NON

en cas de contrôle ou de carton ça se passe comment??
c'est vous qui voyez

on peut effectivement avoir des grosse emmerde si vraiment ps de chance

Par Preskoverniat
Preskoverniat

viking :
je roule en VEE RUBER av et ar meme profil ke les enduro III de michemin mais bcp moin cher (surtou par 10 avec les copains 😛)

Ah, C toi kavait piqué le camion du sponsor au champ du monde !!😃

L'Glaude...

Par alesk
alesk

sur mon 600 xr a l'arriere si je ne m'abuse c'est du 130-90-18
un michelin enduro 3 coute 66.4€

en cross existe t'il la meme monte ?
sur le site de cardy il propose que du 120-90-18
le prix est pas beaucoup moins cher
58.1 en michelin

si c'est pas homologué quelle est l'interet ?

.
http://www.devineoujesuis.be

Par ?Steevy?
?Steevy?

Le D907 fim a le meme profile y'en a qui l'ont a 43 eur...bien

Par ?Steevy?
?Steevy?

Sur ma 450 KTM 03 J'avais d'origine du Brigeston FIM model ED 660 en 140/18 tres content mais j'ai des meilleur prix avec le Mitas FIM il va bien meme dans la neige,boue...un bon goummi.Je rachéterais celui la.....

Par ?Steevy?
?Steevy?

Les Michelin se bouffe vites....

Par doudou71
doudou71

moi je les achetes a droite ou a gauche alors je prend ce qui traine 😃
derniere affaire 2 michelin enduro 3 arriere et 1 dunlop je sais plus combien pour 500 frcs. 😉
✌vive les bonnes combines

Par ?Steevy?
?Steevy?

chère...

Par Kause
Kause

Ar Metzeler Six day 3
Pas cher le metzeler 45€, mais galere à monter sur la jante, depuis ca monte vraiment bien dans la boue ou les racines, un peu moins facile sur les pierres glissantes.
Av Michelin comp 3
pas de souci en TT, sauf sur le bitume ou il faut rectifier tout le temps la trajectoire en ligne droite, bizarre j'avais opté pour ce type de pneu pour être plus confiant sur les liaisons.

Par Sushi
Sushi

end 3 ; S 12 ; M 12 ; MT 83 ,
en fait , ca dépend de la saison et des promos.......

Par Gatouille
Gatouille

J'ai des Metzeler Six days en monte d'origine, en effet ils vont bien dans la boue mais je roule avec 500 600 grammes.

Sinon Enduro III michelin je ne roule pas avec les cross car non homologués et usés ils vont moins bien qu'un FIM usé.

Sinon pour le cross le Dunlop D752 est un intermédiaire tendre de très bonne qualité super accroche dans la boue et longévité raisonnable.

Alesk je touche le fim arrière à 52 euros et l'avant à 45 euros en Michelin alors laisse béton cardy pour les pneus c'est hors de prix.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par laforet
laforet

j'utilise le dunlop 752 en 120/100/18 avec 650 gr de pression et ça passe partout dans les pires conditions

Par Nico91
Nico91

Gatouille :
J'ai des Metzeler Six days en monte d'origine, en effet ils vont bien dans la boue mais je roule avec 500 600 grammes.

Sinon Enduro III michelin je ne roule pas avec les cross car non homologués et usés ils vont moins bien qu'un FIM usé.

Sinon pour le cross le Dunlop D752 est un intermédiaire tendre de très bonne qualité super accroche dans la boue et longévité raisonnable.

Alesk je touche le fim arrière à 52 euros et l'avant à 45 euros en Michelin alors laisse béton cardy pour les pneus c'est hors de prix.

Gatouille, c'est quand que tu remonte à Paris, je sens qu'un train de pneu complet ne serait pas du superflux.

NicoAttrapeurDeBonnesOccases 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?Steevy?
?Steevy?

Dommage que vous ne parlez pas du brigeston car aussi bon que le michelin et s'use moin vite un pneu a tester pour que Kt mette cela d'origine en Suisse...Il tenait meme sur route...Pour moi Brigeston est mieux que Michelin:

Le ED 660 FIM...

Par a-donf
a-donf

y'a l'air d'avoir pas mal de gens qui roulent en pneus cross...
y'a bien une chose que je déteste c'est être derrère qqun qui en a à cause des projections !! tu te prends tout dans la gueule... et puis sur le dur y'a aucune adérence avec ces crampons trop hauts...

Par lacout
lacout

Nico91 :
Gatouille :

Gatouille, c'est quand que tu remonte à Paris, je sens qu'un train de pneu complet ne serait pas du superflux.

NicoAttrapeurDeBonnesOccases 😃

2 trains

Par ?steevy?
?steevy?

Le ED660 de Brigeston le top a essayer tout de suite...un FIM pour les cours aussi...Male représenter en France....

Par 350gaaaz
350gaaaz

viking :

gasp....

😳

pardonnez mon ignorance, mais on les trouve ou ces pneus ?

et les mitas ???

❓ ❓ ❓ ❓

Par ?Steevy?
?Steevy?

mskart.com...

Par ?jean?
?jean?

je suis bien d'accord avec toi,moi aussi j'utilise que celui là.

Par valais
valais

%.)

Par malmut
malmut

Que pensez vous du D 907?
Est ce qu'il a une bonne longévité?

Par ?steevy?
?steevy?

Bon le D907 meme profile que le D755-752 résiste a l'usure FIM top...

Dernier commentaire

Par Huskyboy43
Huskyboy43

S12 à l'avant quand c'est gras et compétition 3 à l'arrière

sur le sec, tout en FIM michelin

je trouve que le S12 à l'arrière a une mauvaise tenu sur l'angle ....

Commenter « Pneu enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?