ce blog est enfin une source fiable. Merci pour ce lien. Tous ensemble avec Benjamin.
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.
Voir la publication « Chute de Benjamin Schots ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 120 de cette publication.
J'hallucine du nombre de messages encore laissés aujourd'hui... C'est fou... Les mecs emotiens qui sont pas trop Touquet doivent être un peu gavés par ce nouveau message que je laisse, mais c'est important. Ils comprendront. Bonne soirée à tous.
nico
Sur le blog dédié et dans le bulletin du jour, ils disent qu'il n'y a pas d'amélioration notable mais que son corps récupère plutôt bien.
juste un nouveau petit message d'encouragement, histoire aussi que le message reste en tête de liste des messages de ce forum. L'évolution est lente mais positive. Il va attaquer une semaine charnière pour la suite des choses. Courage Benji!!!
j'ai vu ça également. A l'heure qu'il est, il doit être sur le point d'entrer au bloc. Le réveil, qd il y aura réveil, risque apparemment d'être agité. C'est chaud qd même... J'hallucine du nombre de messages laissés sur son blog. Des centaines tous les jours. Bonne journée à tous.
nico
rgilles a dit :
blog-officiel

Ils en parlent là popup.php (à 5'15")
Ca date de dimanche dernier.
Sur le blog, ils donnent des nouvelles quotidiennement.
Apparement, ils vont commencer à "ouvrir des fenêtres de réveil" dès la semaine prochaine et sont assez optimistes quant à sa future mobilité.
Maintenant, il faudra voir après quelles auront été les lésions cérébrales.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour lui.
- FRITE -
-sans comparaison aucune ! mais apres une très longue operation chirurgicale...je suis reveillé plusieurs jours après...ils l'avait fait expres sans doute ...je dois dire que c'est "grand" de REVENIR AU MONDE ! courage pour ce jeune homme !

La fenêtre de réveil d'hier ne s'est pas réellement bien passé du fait de la nervosité de Benjamin face à la baisse de sédatif. La prochaine aura lieue lundi et tout le monde espère qu'il n'en sera pas de même.

Enfin des nouvelles qui donnent de l'éspoire
Voir le bulletin du 3/03/08 ainsi que le 5/03/08 
bjschots.wordpress.com
Ermenouville, j'y était... 
JMi a dit :
oui c'est plutôt encourageant tout ceci