Salut a tous
Venant de faire l'acquisition d'un enduro, je recherche des coins sympa,club ou groupe d'enduristes dans le nord loire sachant que je suis de Suce Sur Erdre. Mes crampons et son pilote sont en manque de sensations donc n'hesiter pas a laisser la moindre info.
CIAO a tous les passionnés!
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut
près de chez toi il y a le club de "la paquelais" à vigneux de bretagne . ILs possèdent un spéciale d'enduro ouverte 1 dimanche par moi si tu es au club : Gaël VIAUD
11 La Jamétrie
44360 VIGNEUX DE BRETAGNE
( 06.17.71.73.83 (le soir
.Personnelement je suis en sud loire et je roule sur un terrain à Rocheservière .
Gaël Viaud...? CA me dit quelque chose, tu ne serai pas "gaz gaz" par hazard ?
Je suis l'un des 3 DRistes du 49...
Je suis maintenant Nantais depuis peu et je pense que je ne vais pas tarder à rammener mes crampons par là. J'ai des bons souvenirs dans le coin(La Paquelais 2002/03)! Quel dimanche du mois est ouverte la spéciale?
A bientot dans les chemins.
Gael Viaud c'est le président du club de la paquelais.A appeler pour avoir des info
Salut
dtre44
beh tu lui dira au "president" que si il veux de temps en temps il regarde ses mails !!...
ou alors peut etre est il trop occupé par ses fonctions presidentielles eh eh !!
moi c yann...
Salut,
je suis également nouveau venu dans les pays de la Loire. J'ai longtemps roulé en Bretagne nord et ai attéri au Loroux Bottereau.
J'ai un 400 XR et recherche qqes enduristes pour des sorties de temps à autres.
Si ça te branche, envoie-moi un mail :
jean_marc_roussel@hotmail.com
bye,
JMarc.