D'abord, merci de m'avoir répondu a toutes ces questions concernant les carbus, surtout k'elles sont parfois un peu idotes.... Mais une denière m'embete. Pour changer de gicleur vous m'avez expliqué qu'il fallait démonter la cuve du carbu. Mais je viens d'essayer et je m'aperçois ke l'acces aux vis de cette cuve est impossible sur ma 200 KTM sans sortir le carbu de la moto. Je me trompe ? Ou faut il en effet enlever les deux colliers qui tiennent le carbu pour ainisi le libérér de la moto ??
MERCI encore une fois
Les 2 commentaires de cette publication.
Je peux dire que pour le KEHIN puisque je connais po les autres, mais ya po besoin de sortir le carbu. tu déserres les colliers a l'entrée et la sortie du carbu et tu le fais tourner pour le coucher sur le coté.
Seul le "bouchon" du boisseau peut etre devissé pour permettre une rotation plus libre (meme po besoin de le sortir si ya pas trop de merde autour de ton carbu).
Si les autres marques sont différentes, faudra demander à qq'un dotre ! ✌
