Comme dans le titre ! possesseurs de 530 TM Enduro 4 temps , vos avis m'interessent car je suis sur le point d'acheter cette machine , alors je piaffe d'impatience sur vos avis , vos idées , vos commentaires sur cette brêle .
En tout : ce qui est bien , et ce qui l'est moins !
Egalement par rapport à la concurence : VOR 530 E ; KTM 520/525 ; Usqvarna 510 TE ; Beta 525 RR ; Husaberg 501/550 FEE ;
Merci et bientôt...
Yvonnick.
Les 5 commentaires de cette publication.
| Yvonnick 39 : Comme dans le titre ! possesseurs de 530 TM Enduro 4 temps , vos avis m'interessent car je suis sur le point d'acheter cette machine , alors je piaffe d'impatience sur vos avis , vos idées , vos commentaires sur cette brêle . En tout : ce qui est bien , et ce qui l'est moins ! Egalement par rapport à la concurence : VOR 530 E ; KTM 520/525 ; Usqvarna 510 TE ; Beta 525 RR ; Husaberg 501/550 FEE ; Merci et bientôt... Yvonnick. |
Trop lourd c'est sûr, trop puissant aussi je pense, car on a dejà du mal à pousser un 250 à 100% alors ces motos là.... Bon choix tout de même ! Michel
| bvrracing : et tu oublies des bras gros comme ça ! 😃 faut être un bucheron pour emmener des motos comme ça ! quoi ? ah oui, moi aussi j'ai un 520... mais y parait que j'ai le moral et le physique pour ! 😃 |