TM 530 Enduro , vos avis ???

Par Yvonnick 39
Yvonnick 39

Comme dans le titre ! possesseurs de 530 TM Enduro 4 temps , vos avis m'interessent car je suis sur le point d'acheter cette machine , alors je piaffe d'impatience sur vos avis , vos idées , vos commentaires sur cette brêle .
En tout : ce qui est bien , et ce qui l'est moins !
Egalement par rapport à la concurence : VOR 530 E ; KTM 520/525 ; Usqvarna 510 TE ; Beta 525 RR ; Husaberg 501/550 FEE ;
Merci et bientôt...
Yvonnick.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

Yvonnick 39 :
Comme dans le titre ! possesseurs de 530 TM Enduro 4 temps , vos avis m'interessent car je suis sur le point d'acheter cette machine , alors je piaffe d'impatience sur vos avis , vos idées , vos commentaires sur cette brêle .
En tout : ce qui est bien , et ce qui l'est moins !
Egalement par rapport à la concurence : VOR 530 E ; KTM 520/525 ; Usqvarna 510 TE ; Beta 525 RR ; Husaberg 501/550 FEE ;
Merci et bientôt...
Yvonnick.

ça poooooooooooooooouuuuuuuuuuuusse !
😃

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Trop lourd c'est sûr, trop puissant aussi je pense, car on a dejà du mal à pousser un 250 à 100% alors ces motos là.... Bon choix tout de même ! Michel

Par Huskyboy43
Huskyboy43

si tu as un coeur gros comme ça, ça pourra servir !

Par bvrracing
bvrracing

et tu oublies des bras gros comme ça ! 😃
faut être un bucheron pour emmener des motos comme ça ! quoi ? ah oui, moi aussi j'ai un 520... mais y parait que j'ai le moral et le physique pour ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par lolo42
lolo42

bvrracing :
et tu oublies des bras gros comme ça ! 😃
faut être un bucheron pour emmener des motos comme ça ! quoi ? ah oui, moi aussi j'ai un 520... mais y parait que j'ai le moral et le physique pour ! 😃

a bah voila, bvr et a2o y vont partir en vacances ensemble maintenant.On aura tout vu 😃✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Commenter « TM 530 Enduro , vos avis ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?