arnaque ou légal ?

Par tof
tof

Je crois que je me suis fais arnaquer,

j'ai commandé une rotule d'amorto pour ma WR chez l'agent Yam le plus près de chez moi, un concessionnaire m'avait dit au tél que la rotule valait 36 euros au catalogue Yam, l'agent lui me l'a facturée 72 euros.

C'est normal de marger sur des pièces quand on est agent Yam ?

je voulait pas la prendre et il m'a dit qu'une fois commandée fallait payer, c'est courant comme pratique ?

Pas pu l'acheter chez un négociant pièces industrielles car paseul Yam vend ces 💀 💀 rotules

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

j'ai un pote qui a un TY et qui commande de temps en temps des pièces chez Yam. suivant les concess les marges sont plus ou moins grandes, mais il n'est pas rare de voir 1x et demi à 2x plus cher. enfin là c'est abusé...
je serais toi, je lui dirais de se les mettre où je pense et tu vas voir un autre concess pour voir.
sinon, oui, il est un peu normal de marger sur les pièces, mais faut pas abuser ! 😠

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par laujucam
laujucam

tof :
Je crois que je me suis fais arnaquer,

j'ai commandé une rotule d'amorto pour ma WR chez l'agent Yam le plus près de chez moi, un concessionnaire m'avait dit au tél que la rotule valait 36 euros au catalogue Yam, l'agent lui me l'a facturée 72 euros.

C'est normal de marger sur des pièces quand on est agent Yam ?

je voulait pas la prendre et il m'a dit qu'une fois commandée fallait payer, c'est courant comme pratique ?

Pas pu l'acheter chez un négociant pièces industrielles car paseul Yam vend ces 💀 💀 rotules

Les prix de vente sont libres , 🙂 Les tarifs de pièces détachées ne sont qu'indicatifs pour les "revendeurs" hors réseau concessionnaires 😕 Suivant quelles sont tes relations avec ce magasin ... prends la ou dits leur de se la 💀 💀où ils veulent ✌

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

Pas compliquer, tu laisses tout sur le comptoir et tu vas la commander chez le concess qui te l'a annoncé à 36 €.
Non mais !

Séb

Commenter « arnaque ou légal ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?