Je crois que je me suis fais arnaquer,
j'ai commandé une rotule d'amorto pour ma WR chez l'agent Yam le plus près de chez moi, un concessionnaire m'avait dit au tél que la rotule valait 36 euros au catalogue Yam, l'agent lui me l'a facturée 72 euros.
C'est normal de marger sur des pièces quand on est agent Yam ?
je voulait pas la prendre et il m'a dit qu'une fois commandée fallait payer, c'est courant comme pratique ?
Pas pu l'acheter chez un négociant pièces industrielles car paseul Yam vend ces 💀 💀 rotules
Les 3 commentaires de cette publication.
j'ai un pote qui a un TY et qui commande de temps en temps des pièces chez Yam. suivant les concess les marges sont plus ou moins grandes, mais il n'est pas rare de voir 1x et demi à 2x plus cher. enfin là c'est abusé...
je serais toi, je lui dirais de se les mettre où je pense et tu vas voir un autre concess pour voir.
sinon, oui, il est un peu normal de marger sur les pièces, mais faut pas abuser ! 😠

| tof : Je crois que je me suis fais arnaquer, j'ai commandé une rotule d'amorto pour ma WR chez l'agent Yam le plus près de chez moi, un concessionnaire m'avait dit au tél que la rotule valait 36 euros au catalogue Yam, l'agent lui me l'a facturée 72 euros. C'est normal de marger sur des pièces quand on est agent Yam ? je voulait pas la prendre et il m'a dit qu'une fois commandée fallait payer, c'est courant comme pratique ? Pas pu l'acheter chez un négociant pièces industrielles car paseul Yam vend ces 💀 💀 rotules |