On trouve partout des dizaines d'huiles pour mélange 2T, mais quand je cherche une huile de transmission 2T (embr bain d'huile), je trouve pas de choix et en général, que des bidons d'1L.
D'ou ma question:
C'est vraiment une huile speciale 2T ?? paskeu les indices de viscosité sont les meme que les huiles auto, alors j'ai bien envie de mettre de la synthese ordinaire moi, ce serait une connerie ou une bonne economie? paskeu a 15€ le litre. . . 🙁

Les 9 commentaires de cette publication.
ouais c'est vraiment une huile spécial 2t transmition 🤡 j'ai mis de l'huile de boite de bagnole de trés bonne qualité py ben quand sa chauffe les vitesse son dure ✌ pourquoi 1L ben dans une boite de 2T te faut 600 / 700 ml alors vu le nombre de fois que tu vidange 😛 1L sa sufit 🤡 😉 ✌ 🤡 ✌
ouais ben j'en ai mis de la 10w40 de caisse py sa coinsse quand sa chauffe dans les boites de 2T OFCOURSSE 😛 ✌
t'as raison l'glaude moi je mets de l'huile de moteur de bagnole dans mon 200exc 5€/litre chez mon garagiste prefere,il en mets dans sont 1000 r1,alors il y a pas de raison.
c'est de la unil opal.
Oui, mais le R1 est un 4T et le 2000exc est un 2T, et ce n'est pas pareil.
Si vous ne voulez pas vous ruiner dans l'huile de boîte 2T, vous pouvez mettre de l'huile de boîte automatique de voiture. C'est pas chère, et c'est fait pour les embrayage.
Enfin, c'est ce que je fais sur mon gasgas, et je n'ai pas de soucis.
bien sur que le r1 est un 4t,mais la c'est de l'huile moteur a mettre dans la boite les indices sont les memes 10W40.
tu la prend ou t'on huile de boite auto?
combien tu la paye?