Bon je me fais un chier a rouler seul dans le coin et en plus , pas moyen de faire le con car peur d'la gamelle et de rester seul toute une nuit dans un ravin.
Alors un peu de pitié, si jamais vous roulez dans le secteur faites moi signe.
Les 24 commentaires de cette publication.
| jambe_de_laine : Bon je me fais un chier a rouler seul dans le coin et en plus , pas moyen de faire le con car peur d'la gamelle et de rester seul toute une nuit dans un ravin. Alors un peu de pitié, si jamais vous roulez dans le secteur faites moi signe. |
pourquoi pas .
faut que je regarde comment je bosse les week end ou pas car je suis aussi dispo en semaine.
Comment tu verais le truc?
Ben ça fait des semaines que je lance le meme appel ! 😕
Enfin, si ça continue, on va finir par trouver de koi fer un chtit club emotovergnat 😃
Normalement,chui de retour mardi jusqu'à dimanche alors à vice ô zamateurs ! 💨 💨
chi toujours partant pour une virée, moi 🙂
C ou vous voulez (dans le coin), quand vous voulez !

j'ai rien pour tracter ma brele.
je suis dispo les apres midi la semaine prochaine pour sur (je bosse de nuit)
et le week end je crois que je bosse.
Salut,
Je suis de Menat (cote de st-eloy les mines).
On est quelque uns a tourner dans le coin , tu pourrais nous rejoindre.
Viking tu tournes ou exactement?
J'ai de la famille sur St pardoux.
Pourquoi pas de temps a autre mais il faudra que je monte sur place avec le 125 car pas d'atellage et pas de camion.
St-pardoux on passe pas loin lorsque l'on va se taper la speciale extreme du championnat du monde 2003.
On pourrais se rejoindre un jour.
Combronde c'est sur c'est plat mais as tu deja essaye les bois de champ c'est pas mal du tout.
je suis partant mais pour l'extreme, j'ai pas le niveau...
je ferai le spectateur et les prises de photos , sauf pour les petits talus, la je suis presque sur de passer sans casser la becane ou le bonhomme...
j suis dispo du 8/11 au 18/11 et ensuite du 1er au 23/12
alors?
| salomon : Salut, Je suis de Menat (cote de st-eloy les mines). On est quelque uns a tourner dans le coin , tu pourrais nous rejoindre. Viking tu tournes ou exactement? |
| jambe_de_laine : je suis partant mais pour l'extreme, j'ai pas le niveau... je ferai le spectateur et les prises de photos , sauf pour les petits talus, la je suis presque sur de passer sans casser la becane ou le bonhomme... j suis dispo du 8/11 au 18/11 et ensuite du 1er au 23/12 alors? |
Salut ,
C'est bon je te remets , nous avions fais une sortie ensemble il y a 2 ou 3 ans il me semble.
J'etais avec minus et a l'epoque j'avais un vieux 125 cr homologue.
On etais alle du cote de champ il me semble.
Tu te souviens?
Mon prenom est Remi mais ca ne te diras peut-etre rien.
Quand je parle de la speciale extreme , effectivement je veux plus parler du secteur ou elle a eut lieu plutot que du trace precis.
Par contre dernierement , toujours avec Minus on est alle sur le trace du championnat du monde 98 (pas sur de l'annee) du cote de Blot-l'eglise.
Guillaume quand tu auras repare , previens moi.
On pourras essayer de faire une sortie avec Minus et Julien.
Baba a des problemes d'ordre "administratif" en ce moment.
Voici mon e-mail : moulindo@aol.com
.