Voila je souhaite me mettre à l'enduro balade et j'aimerai savoir pour commencer si il est préférable de prendre une 250 ou une 300 de chez GAS GAS apparement ce sont de bonnes machines mais y a t il une grande différence à l'usage entre les deux pour un débutant??? Merci...
Les 12 commentaires de cette publication.
J'ai un 250, pô mal, pô mal du tout même.
Je roule avec un mec qui a un 300 de 2007, pô mal, mais alors Pô mal du tout du tout, on échange souvent.
Si en puissance pure, les 2 machines font armes égales, en couple, la 300 est bcp plus exploitable en bas, c'st flagrant, même si la 250 en a sans en rougir elle devient plus violente plus tôt, les valves s'ouvrent trop tôt sur la mienne, d'ailleur, je viens de faire une modif, à valider samedi
Les mi et haut regimes sont égales.
En rando, pas de preférence, en spéciale la 250, en franchissement la 300
Rien qu'au bruit, la 300 fait un bruit de moto de trial.
Faut pas croire que je regrette la 250, elle à se coté fun que j'adore aussi
Coté finitions, gros point critiquable sur les gas, c'est de bonne facture, sauf les calles pieds qui font merdique.
Tout le reste est de l'équipement standard (Vforce, kehin, did, nissin, vertex etc...)
J'avias juste decidé de rouler gas pour changer et être sur de retrouver ma moto sur les parcs coureurs, au final, je trouve cette machine extra
C'est un mod 2008
Je pensais plutot a un model 2003 -2004 y a t il des problemes sur ces machines ou des choses a vérifier en particulier??? merci...
Benji-RSV a dit :
Je pensais plutot a un model 2003 -2004 y a t il des problemes sur ces machines ou des choses a vérifier en particulier??? merci...
ça tombe bien , moi aussi je pense que ma prochaine brèle sera un gas gas , 250 ou 300 je sais pas encore mais depuis 2004 2005 on en dit que du bien de ces motos , fiable , pas très chère en entretien et aussi performantes que le reste du parc , donc pourquoi s'en priver !!
maintenant à part le prix, quelqu'un connait il VRAIMENT les differences entre le 250 et le 300 ?
La cartographie moteur et bien evidemment les 50 cm3 en plus , c'est tout ?
Même fourche , même amortisseur, même cadre..........
sradman a dit :
maintenant à part le prix, quelqu'un connait il VRAIMENT les differences entre le 250 et le 300 ?
La cartographie moteur et bien evidemment les 50 cm3 en plus , c'est tout ?
Même fourche , même amortisseur, même cadre..........