honda xr 350

Par bertrands
bertrands

Bonjour,
Ancien motard TT je viens d'acquérir un 350xr 86. Est il possible d'y rajouter des clignotants voire peut etre avec des pièces xl ?Forum très interressant...MERCI. A+

les chemins, la foret et le respect.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

pour les clignos si tu as encore la centrale ça devrait le faire mais si tu as des fils qui se baladent partout ça va être plus compliqué.
pour t'aider trouves toi une revue technique.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par gg4x
gg4x

tu protege tout tes fils et tu demar ta brel,tu mes le cligno a droite et tu engage un testeur dans un des quatres fils et tu regarde ,il doit y avoir du jus dans deux des quatres fils.
et voila tu as trouver les deux cligno soit de droite soit de gauche et par deduction
allez bon courrage!

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par la-gniole
la-gniole

encore faut il que les fils existent toujours ???

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par bertrands
bertrands

Salut !
Merci pour vos conseils, pour le moment code/phare et freins fonctionnent...A+ et gaz

les chemins, la foret et le respect.

Par freduro
freduro

si c'est vraiment un XR et non un XLR, m'étonnerait que tu trouves un circuit électrique clignotants

Par proto60
proto60

bertrands a dit :
Bonjour,
Ancien motard TT je viens d'acquérir un 350xr 86. Est il possible d'y rajouter des clignotants voire peut etre avec des pièces xl ?Forum très interressant...MERCI. A+

les vrais xr et j'en est eu un non pas de clignotant et un circuit simplifié en plus ils arrivaient direct des us et pas homologé

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

pour six cent roros ! je donne mon xlr avec tout l'equipement electrique strato aproved !

Commenter « honda xr 350»

rester connecté

m'inscrire perdu ?