et pis y a des envieurs

http://www.codever.fr/
Voir la publication « CR week end dans le morvan 10-11/11/2007 ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 180 de cette publication.
gg, t'ennerve pas ça sert à rien et , c'est pas constructif !
Fabio : Question : C'est bien un forum non ??
Donc en gros un endoit ou les personnes peuvent s'exprimer non ?
Donc, qu'il puisse y avoir 4 ou 1000 pages de trucs deconnants, si t'es pas accro au principe , pourquoi viens tu faire des commentaires ????
J'aime pas les bar donc, j'y vais pas..
fait pareil que veux tu que je te dise..
Oui ici on parle de tout et de rien MAIS, c'est un peu ça aussi un forum , parler de sa passion ET des à cotés qui sont pas forcéments très en rapport..
Si ça c'est pas une réponse pour rien dire !!
, t'ennerve pas ça sert à rien et , c'est pas constructif !
Donc, qu'il puisse y avoir 4 ou 1000 pages de trucs deconnants, si t'es pas accro au principe , pourquoi viens tu faire des commentaires ????
Oui ici on parle de tout et de rien MAIS, c'est un peu ça aussi un forum , parler de sa passion ET des à cotés qui sont pas forcéments très en rapport..
Surtout certains
suivez mon regard
sradman a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
Oui srad tu as raisons.
C'est un super forum, super ouvert.
Juste un poil vérolé par des loulous qui n'ont pas grand chose à dire, mais qui compense leur manque d'analyse par un nombre de post dépassant toute les espérances.
Regarde ton ami enduro-91, il est tellement persuadé que c'est THE forum qu'il va chercher des infos sur tool….
Mais y'a une super ambiance, tu as raison, mais tout dépends de quel coté du clavier tu te poses.
Faut pas croire que tout le monde est dans votre trip les amis, y'a des gens qui ne comprennent pas et qui bloqueront à l'idée de se connecter.
Il n'y a plus aucune connaissance technique sur ce forum, ou du moins, bcp moi de passage de la part des gens qui sont très compétents.
Arrête de te cacher derrière le fait que c'est un forum, et qu'on à le droit de tout faire, de tout dire (même avec des fautes)
Pour ce qui est de la jalousie, ne t'inquiète pas, j'ai un planning moto très complet dans des endroits rêvé.
Je nuancerai mes propos, ici c'est une succursale d'amis qui se connaissent et qui n'ont rien à dire.
istakafen a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
Oui srad tu as raisons.
Juste un poil vérolé par des loulous qui n'ont pas grand chose à dire, mais qui compense leur manque d'analyse par un nombre de post dépassant toute les espérances.
Regarde ton ami enduro-91, il est tellement persuadé que c'est THE forum qu'il va chercher des infos sur tool….
Mais y'a une super ambiance, tu as raison, mais tout dépends de quel coté du clavier tu te poses.
Faut pas croire que tout le monde est dans votre trip les amis, y'a des gens qui ne comprennent pas et qui bloqueront à l'idée de se connecter.
Il n'y a plus aucune connaissance technique sur ce forum, ou du moins, bcp moi de passage de la part des gens qui sont très compétents.
Arrête de te cacher derrière le fait que c'est un forum, et qu'on à le droit de tout faire, de tout dire (même avec des fautes)
Pour ce qui est de la jalousie, ne t'inquiète pas, j'ai un planning moto très complet dans des endroits rêvé.
Je nuancerai mes propos, ici c'est une succursale d'amis qui se connaissent et qui n'ont rien à dire.
ça va les chevilles
fabiosol a dit :
sradman a dit :
Oui srad tu as raisons.
Pour appuyer les propos de fabiosol, je pense qu'il parle d'un temps (pas si lointain) où il y avait beaucoup plus de post "technique" (de la vraie) avec Nico91, gatouille, Zap, artim, etc.........
Des personnes très compétentes, qui répondaient juste aux questions sans se perdre en blabla, et qui nous apportaient des trucs et astuces utiles.
Et leurs CR de sorties étaient exclusifs à la sortie, pas aux à-côtés.
Et il existe un forum pour les "délires", il s'appelle le reste..
Sinon, c'est les MP
a moin que je me trompe en ce moment , mais je crois que l on est vraiment a coté du post
pour les posts techniques , pas de probleme , mais j me vois mal donner des conseils en technique
mais j aime bien profiter des conseils sur les autres motos
<quote<author>HSB-Ducati</author> Pour appuyer les propos de fabiosol, je pense qu'il parle d'un temps (pas si lointain) où il y avait beaucoup plus de post "technique" (de la vraie) avec Nico91, gatouille, Zap, artim, etc.........
Des personnes très compétentes, qui répondaient juste aux questions sans se perdre en blabla, et qui nous apportaient des trucs et astuces utiles.
Et leurs CR de sorties étaient exclusifs à la sortie, pas aux à-côtés.
Et il existe un forum pour les "délires", il s'appelle le reste..
Sinon, c'est les MP</quote
artim conpetent en technique
wouarffff
yoyo on t'appelle pour un reglage carbu rewouarfffffff
et c'est pas cemoquer j'aimebien yoy un gas vraiment bien
mais pas competent en technique du tout
mois a coter je suis mecanod'usine c'est dire
d'un autre coté le forum a changé ..........et les gens aussi
c'est ce qui arrive a force de prendre les gens pour des cons
En toute franchise, je crois pas avoir jamais vu une personne recemment qui demandait un renseignement et qui ne l'ai pas eu.
Alors certes, il est possible de faire mieux mais, dans une sortie type week end, n'est il possible QUE de partager les moments de "roulage " ?
sachant que la aussi de toute façon il y a des remarques sur ce qui est fait à partir du moment ou il y a une ligne ou une photo dans un bourbier...
C'est tout de même plus conviviale si , lors d'un week end entre potes, il est fait le récit COMPLET du week end.
Je me place à pla place d'un nouveau ou voir même d'un amoureux de la moto "verte" et personnellement, je trouverais assez sympas des comptes rendus comme ça, ça donne au moins un état global des sentiments des personnes présentes .
Suis je donc le seul à penser comme ça ??
sradman a dit :
En toute franchise, je crois pas avoir jamais vu une personne recemment qui demandait un renseignement et qui ne l'ai pas eu.
Alors certes, il est possible de faire mieux mais, dans une sortie type week end, n'est il possible QUE de partager les moments de "roulage " ?
sachant que la aussi de toute façon il y a des remarques sur ce qui est fait à partir du moment ou il y a une ligne ou une photo dans un bourbier...
C'est tout de même plus conviviale si , lors d'un week end entre potes, il est fait le récit COMPLET du week end.
Je me place à pla place d'un nouveau ou voir même d'un amoureux de la moto "verte" et personnellement, je trouverais assez sympas des comptes rendus comme ça, ça donne au moins un état global des sentiments des personnes présentes .
Suis je donc le seul à penser comme ça ??
gg4x a dit :
non,maisne le voit pas de la meme façon
le sujet de départ étant le week end dans le morvans et, n'en déplaise à certains, le futur week end dans le morvans , merci de "régler les comptes" sur d'autres posts.
Ca devient tout de même légèrement gavant à force de voir des embrouilles de partout !
il me semble avoir entendu il y a quelques temps «y en a marre des gueguerres avec les yam, ktm, etc.... »
et maintenant on nous reproche de délirer et se rappeler les bons moments passé lors du week end
on nous a meme reproché pendant la préparation d etre trop (7) alors que l on a rencontré des enduristes locaux , ils étaient 14 .
faut il que l on prépare nos WE en MP , idem pour nos CR , autant faire ca avec MSN
la bonne ambiance qui regne ici a donné envie a certains de mettre des trampons a leurs pneus , autant continuer dans la bonne humeur
mick7 a dit :
il me semble avoir entendu il y a quelques temps «y en a marre des gueguerres avec les yam, ktm, etc.... »
et maintenant on nous reproche de délirer et se rappeler les bons moments passé lors du week end
on nous a meme reproché pendant la préparation d etre trop (7) alors que l on a rencontré des enduristes locaux , ils étaient 14 .
faut il que l on prépare nos WE en MP , idem pour nos CR , autant faire ca avec MSN
la bonne ambiance qui regne ici a donné envie a certains de mettre des trampons a leurs pneus , autant continuer dans la bonne humeur
fabiosol a dit :
mick7 a dit :
personne ne cautionne mon ami
et bas vous aimez bien vous prendre la tete pour pas grand chose en fete je voi que beaucoup aime cherché des problemes a resoudre une cause a defendre en bref
moi j'ai passé un super w-end et je compte bientot y retourné
allé salut tous le mondes et arreté de vous cassé la tete pour des trucs a 2 balles
fabiosol a dit :
mick7 a dit :
personne ne cautionne mon ami
moi j avai pensser a l aveyron (au beau jours)je pensse que le pere moscato peut nous trouver un truc vraimment pas chère ou chez mon vieu avec matela gonflable et tout le toutime,pour le morvan ont peut ptetre deja rouller dans l yonne apres sens ça commence a etre interessant ,et en partant le matin de bonne heurre ont peut etre rentrés dans la soiré!!!!
le mot du jour;la paille qui est dans mon oeil n est rien a coté de la poutre qui est dans le tien!
bref ont reflechi avant d ecrire,pour ne vexer personne et l orsque l on donne des leçons on se pose la question,qui sui je pour dire ça,ben etmoi chui qui pour donner des leçons!!!!! a jvous jure ya des foi!!!
ricketwr a dit :
moi j avai pensser a l aveyron (au beau jours)je pensse que le pere moscato peut nous trouver un truc vraimment pas chère ou chez mon vieu avec matela gonflable et tout le toutime,pour le morvan ont peut ptetre deja rouller dans l yonne apres sens ça commence a etre interessant ,et en partant le matin de bonne heurre ont peut etre rentrés dans la soiré!!!!
le mot du jour;la paille qui est dans mon oeil n est rien a coté de la poutre qui est dans le tien!
bref ont reflechi avant d ecrire,pour ne vexer personne et l orsque l on donne des leçons on se pose la question,qui sui je pour dire ça,ben etmoi chui qui pour donner des leçons!!!!! a jvous jure ya des foi!!!
OH LA
vous etes chaud en ce moment (pour certains)
je ne fais pas parti des plus anciens et loin de la
mais a chaque fois que j avais un petit probleme ou un renseignement j ai eu ma reponse
maintenant je suis du principe que si on veut repondre en critiquant il faut essayer d etre constructif et ne pas tirer a boulet rouge d entree de jeu
sinon on ne repond pas,et comme dit srad ce qui nous rassemble c est en premier l enduro et ensuite tout se qui va autour (me...voila que je me prend pour Gandhi moi.....paix et amour )
bud77 a dit :
supermotofan a dit :
ouah vous avez du vraiment vous regaler!!
ça me fait rever moi tout ça!!
bah trouve uen pere de crampon a mettre sur ta chiotte et c parti lol
cadet a dit :
OH LA
vous etes chaud en ce moment (pour certains)
je ne fais pas parti des plus anciens et loin de la
mais a chaque fois que j avais un petit probleme ou un renseignement j ai eu ma reponse
maintenant je suis du principe que si on veut repondre en critiquant il faut essayer d etre constructif et ne pas tirer a boulet rouge d entree de jeu
sinon on ne repond pas,et comme dit srad ce qui nous rassemble c est en premier l enduro et ensuite tout se qui va autour (me...voila que je me prend pour Gandhi moi.....paix et amour)
aie!!!!! j ai refilé les sangle a mickael a lun d entre vous !et dans la boite de sangle a micka j ai retrouvé une a vavince(la prochaine foi ont les marques)ben voila c etait pour dire rien ;merki
enduro_91 a dit :ya meme une cochonne pour micka<>
ricketwr a dit :
hè les mec (truffade,aligot,coup de cannard farcie ça vous parle un peut)
Un pt'it avant gout de l' Aveyron