<url>http://bruno.rodriguez1.free.fr/images/salto%20arri%e8re%20simple_0001.wmv </</url>url>
Les 27 commentaires de cette publication.
la position debout sur les cale pieds evite ce genre de figure mais il faut arriver avec de l' élan 🙂
✌
L'élan... Voilà le problème ! çà monte tout le temps. Bon, forcement, en incistant j'arrives à prendre de la vitesse et là.... Ben çà va mieux! 🙂
En tous cas, c'est mon premier film... 😛 et il est sur le net !!! ✌
joli....
et pis t'as plus qu'a ramasser les petits morceaux de ton feux arrière ...
ça t'occuperas le dimanche au coin du feux.... avec le tube de colle
quant aux bottes... magne toi à en trouver...ça craint !
m^me pas mal....quand aux bottes , ça me rappel les petits hommes verts en quad dans les ARDENNES...si si ça passe m'sieur!!!!
Salut à tous, merci de vos commentaires... 😃 L'excuse est dans le titre(jour de fatigue) 😕 Quand aux bottes , se sont des alpinestar TECH 7 de 1995 et non des bottes en caoutchouc 😉 ;
ET MON FEUX ARRIERE N'A RIEN !! 😃
Pour un premier film, c'est pas trés vendeur non ? 💨
Et bien, Merci JeJe 🙂. La honte ? 😕 Connaît pas ! Tout çà c'est du loisir... 🤡 Y compris ce forum ✌. Il y a suffisement de "prise de tête" dans la vie professionnelle, que je vais pas me la raconter ici @ + 💨
les deux poignés cassés en 1988 😕...L'année de mon BAC ; Depuis RIEN 🙂!! Vas savoir, La chance peut-être ?? 😉 Non en fait, une certaine habitude de la chute ✌
Bon rétablissement pour toi !!!! ✌ 💨
| philippe64 : un peu trop sur la défensive. Debout sur les cales pieds c'est la meilleure position. Tu peux temettre en avant ou en arriere tres vite suivant le besoin... Good luck. |