slt
alors pour commencer j aimerais savoir ou peut on trouver des petites plaques d immatriculations (en region parisienne et pourquoi pas en seine et marne) car les gros paves homologues sur un enduro ce n est pas top
de plus qui roule dimanche 11 en seine et marne ( je sais qu il y en a qui parte en croisade dans le morvand) sinon les autres????
Les 17 commentaires de cette publication.
Si c'est pour une KTM, j'en ai acheté une trapézoidale aux bonnes dimensions pour la bavette, par correspondance via E-bay.
Si tu es interessé, fais le moi savoir car il faut que je recherche les coordonnées.
je peux même te faire une petite photo.
et puis si ce n'est pas une KTM, ils font d'autres modèles sur mesure.
a+
tiens voici le gag en question
PLAQUE-IMMATRICULATION-MOTO-ENDURO_W0QQitemZ250181455314QQihZ015QQcategoryZ79074QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
fran6 a dit :
tiens voici le gag en question
PLAQUE-IMMATRICULATION-MOTO-ENDURO_W0QQitemZ250181455314QQihZ015QQcategoryZ79074QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
aujourd hui petite sortie fort sympathique
avec Mika91 et une de ces connaissances dans le 91
decouverte d'une partie des chemins de l essonne ou jai pu me rendre compte que "le pilote" sur la fin manquait de physique et d endurance jai oublie aussi la technique
en bref va falloir se mettre au boulot
sinon la 200exc est sympa c estvrai qu il faut doser la poignee (mais cela me rappelle qd meme mon vieux wrz) et le chassis est sympa legere,maniable
voila merci a Mika d avoir ouvert les chemins
cadet a dit :
decouverte d'une partie des chemins de l essonne ou jai pu me rendre compte que "le pilote" sur la fin manquait de physique et d endurance jai oublie aussi la technique
sinon la 200exc est sympa c estvrai qu il faut doser la poignee (mais cela me rappelle qd meme mon vieux wrz) et le chassis est sympa legere,maniable
bibup a dit :
cadet a dit :
vous allez tourner où dans le 91????