✌Bon les copains (si si j'en ai)je vais vous dire adieu.Sur les conseils de CCB j'optempère comme un lache:
ConcombreMasque » et si tu peut te tirer en prime ca serais mieux
Alors n'insistez pas, je ne reviendrais pas, je continuerais a vous lire (CCB n'a pas encore les moyens de me l'interdire)
Bye Bye et vivent les MODOS. ✌ 💨
Les 24 commentaires de cette publication.
warf... moi aussi je suis parti... pis chui reviendu ... pis vais finir par repartir ...
Dommage JP on s'amusait bien quand même entre 2 interventions de modos ...
C'est vrai que c'est un peu lourd cette modération et difficilement explicable...
En tous cas pas toujours logique mais bon c'est la dure loi d'emoto...
MODOS SALAUDS LE PEUPLE AURA TA PEAU 😃 😃 😃
Même les modos entre-eux ne comprennent pas les décisions de chacun... c'est dire la difficulté d'être modérateur il faut l'avouer ... mais on ne force personne à être modérateur non plus...
JP reviens JP reviens JP reviens parmis les tiens ...
t'auras qu'a signé LE RENARD ou LA BELLETTE.
jéjé
DOUDODU : C'est vrai que c'est un peu lourd cette modération et difficilement explicable... |
jplalie : ✌Bon les copains (si si j'en ai)je vais vous dire adieu.Sur les conseils de CCB j'optempère comme un lache: ConcombreMasque » et si tu peut te tirer en prime ca serais mieux Alors n'insistez pas, je ne reviendrais pas, je continuerais a vous lire (CCB n'a pas encore les moyens de me l'interdire) Bye Bye et vivent les MODOS. ✌ 💨 |
jplalie : je continuerais a vous lire (CCB n'a pas encore les moyens de me l'interdire) Bye Bye et vivent les MODOS. ✌ 💨 |
t'as bouffé du lion JMI ???
Qu'est-ce que tu es chiant alors...
Je me suis peut-être mal exprimé mais quand on voit que les modos ne sont pas d'accord entre-eux ça prouve bien que leur actions sont difficilement explicable non ?
Je ne me sent pas un caliméro, ça fait d'ailleurs assez longtemps que je n'ai pas été modéré et en plus quand je suis modéré je l'ai cherché et j'assume.
J'ai parfaitement compris tes craintes vis à vis du CSA entre autres ..
Quand à l'idée d'interdire l'accès en lecture ou même en écriture (ce qui a été tenté dans mon cas).... no coment
DOUDODU : t'as bouffé du lion JMI ??? Qu'est-ce que tu es chiant alors... Je me suis peut-être mal exprimé mais quand on voit que les modos ne sont pas d'accord entre-eux ça prouve bien que leur actions sont difficilement explicable non ? Je ne me sent pas un caliméro, ça fait d'ailleurs assez longtemps que je n'ai pas été modéré et en plus quand je suis modéré je l'ai cherché et j'assume. J'ai parfaitement compris tes craintes vis à vis du CSA entre autres .. Quand à l'idée d'interdire l'accès en lecture ou même en écriture (ce qui a été tenté dans mon cas).... no coment |
jplalie : ✌Bon les copains (si si j'en ai)je vais vous dire adieu.Sur les conseils de CCB j'optempère comme un lache: ConcombreMasque » et si tu peut te tirer en prime ca serais mieux Alors n'insistez pas, je ne reviendrais pas, je continuerais a vous lire (CCB n'a pas encore les moyens de me l'interdire) Bye Bye et vivent les MODOS. ✌ 💨 |
DOUDODU : Qu'est-ce que tu es chiant alors... |
Je ne me sent pas un caliméro, ça fait d'ailleurs assez longtemps que je n'ai pas été modéré et en plus quand je suis modéré je l'ai cherché et j'assume. |
J'ai parfaitement compris tes craintes vis à vis du CSA entre autres .. |
Quand à l'idée d'interdire l'accès en lecture ou même en écriture (ce qui a été tenté dans mon cas).... no coment |
JMi :
oui 😃
j'avoue avoir rebondi sur ton post, mais la "caliméro" ne te concernait pas
oui le jour où le site sera fermer, il n'y aura même plus l'occasion de poster des trucs interessants 😕
une grande idée signée JPL, auto-persécuté. interdire l'accès en écriture existe comme sur tous les forums et chats de la planète, c'est malheureusement la seule façon de stopper momentanément des posts à répétition qui ne respectent parfois même pas la loi francaise ! Qd t'enlèves une grosse poignée de post en qq minutes et que le gars continue de poster, tu finis pas interdire le gars qq instants. l'interdiction en écriture existe de facon temporaire. l'interdiction en lecture n'existe pas. |
Désolé puisque tout est parti de moi j'ai "modéré" JPL que pourtant j'admire vraiment (le mot est faible)
J'essaie, je dis bien j'éssaie (car parfois il m'arrive de dériver un peu moi aussi) de modérer le forum en respectant les règles (claires) dictées par JMI lui dicté par la loi.
Ces règles sont et seront toujours discutables surtout qu'elles sont à la discrétion des modos (qui ne sont que des humains faillibles), il n'y a qu'à voir les arbitres (professionnels) qui arrivent parfois à se tromper.
La diffuculté est bie là : il y a les règles et une part de subjectif mais soit on accepte de participer au forum et à ses règles ou d'être modo soit on se barre.
C'est comme rouler assuré ou homologué on respecte des règles claires et universelles.
je ne suis pas un despote refoulé ni un vicieux, simplement j'essaie d'apporter ma pierre au magnifique édifice que nous créons tous chaque jour : emoto.
Merci JMI pour ton travail.
JPL gégé et bien d'autres se sont maintes fois distingué par des remarques ou des conseils judicieux et même une éxtrème gentillesse (pret d'outil, invitation...)
Merci de rester sur emoto pour contribuer à enrichir le débat.
Gatouille, c'est joliement dit et tellement vrai, c'est tout le monde qui contribue à le construire...
Encore une fois ce n'est pas une question de personne, mais de fait à un instant donné, c'est tout simple et facile à comprendre...
Gatouille : Désolé puisque tout est parti de moi j'ai "modéré" JPL que pourtant j'admire vraiment (le mot est faible) J'essaie, je dis bien j'éssaie (car parfois il m'arrive de dériver un peu moi aussi) de modérer le forum en respectant les règles (claires) dictées par JMI lui dicté par la loi. |
broapbroap :
Elles sont écrites où sur emoto ces règles auxquelles tout le monde fait allusion ? |
ouaaaaaaaouuuuhh!!!
ca me fait super chier de lire ca ici..
je viens a peine de foutre le plus beau des bocsons sur le plus gros forum moto du continent: le repaire machin truc, dont le "proprio" m'a tout simplement foutu dehors sur un coup de tet pasque je répondais pas a un de ses mails.. bon bref, gros malentendu, le gars s'emballe, me vire.. et comme j'ai quelques potes la bas (et oui..) ca a foutu un ENORME bordel pasque personne comprenait..
comme je disais rien.. je lisais.. les modos s'en snt pris pour leur compte et c'etait pas volé..
deux semaine que ca s'est produit: une poignées de mes potes se sont retrouvés virés sans raison, une ambiance de mort sur tout le forum, et un parfum de dictature a cause d'une super represssion a coup de modération.. (j'ai qd meme réussi a fermer le forum pdt une semaine! hum..) du coup, plus l'envie de revenir, meme si cela me l'est proposé (ca aurait calmé tout le monde j'imagine.. ou une bonne partie,mais je ne l'ai pas fait)
du coup la modération a du plomb dans l'aile, elle est beaucoup moins crédible qu'avant, car elle a peché par exces.. moi je pense qu'il vaut mieux dans certains cas laisser pisser, et passer certaine choses, tant pis pour les ames sensibles.. pas la peine de montrer une autre facade aux yeux des gens, si on est entouré d'imbéciles, pas la peine de le cacher..
messieurs les modérateurs, suivez les conseils d'un fouteur de merde professionnel: laissez pisser de temps en temps, ca vaut mieux que de créer un belle polémique dont un si beau forum peut se passer!!!
a+ 😃 😃 😃
artim : messieurs les modérateurs, suivez les conseils d'un fouteur de merde professionnel: laissez pisser de temps en temps, ca vaut mieux que de créer un belle polémique dont un si beau forum peut se passer!!! |
Bon 🙂, Salut à tous, je viens visiter le forun "ENDURO" depuis qques mois ✌, j'y suis vraiment à l'aise et même si je ne participes pas à tous les post, je les visionnent en majorité 🤡. Merci aux modérateurs de ne pas y faire figurer des "hors sujet", on se prend bien la tête toute la journée pour des futilités, pour qu'ici on soit cool...
En plus, si ça peut aider, J'ai 3 filles, dont 2 commencent à lire ( CE1, et CP) elles roulent en QR et PW, et oui chez nous on commence à la bonne heure... Bon pour faire bref, elles viennent souvent me voir et lisent ce qu'il y a à l'écran...
Mais bon, restons "Vert"
JMi :
le jour où le CSA fermera les forums qui nous passionnent parce qu'on a posté qq images érotiques donc sans rapport avec la moto, les fouteurs de merde professionnels seront les premiers à pleurer... ca c'est déjà vu sur d'autres forums même dans la presse moto (MJ par exemple) ceci dit, on a viré personne, il est parti tout seul. enfin parti, j'irai pas jusque là... si le but d'un forum est d'y foutre sa merde, on n'a pas la même défintion, visiblement gatouille non plus vu la belle prose qu'il a fait. |