salut tout le monde
voila je m'entrainais tranquilement dimanche dernier au "carnet" (petit endroit plein de piste de sable entre saint brevin et Nantes pour ceux qui connaissent la loire atlantique) et la un groupe de chasseur me tombent dessus !!! ils me font la morale comme quoi j'ai pas le droit d'etre ici et blablabla. au final il appel les flics ces cons ! les flics arrivent me demandent mon permis assurance et carte grise choses que je n'ai pas car ma IT est vieille et je m'en sert juste pour m'amuser ! au final j'ai eu beaucoup de chance car l'ai rien eu, ils ont compris que je venais specialement ici pour pas rouler sur la route en faisant chier personne.
donc maintenant j'ai plus le droit d'aller la-bas surtout que la chasse a repris ! donc si quelqu'un connait des terrains dans le 44 pour faire de la rando ou un peu de cross ? vivement le permis que je me prenne une licence pour rouler sur les circuits....
@+
PS: LE "carnet" est aussi un spot de stunter car il a un cul sac avec une longue ligne droite goudronné avant pour ceux que ça intéresse...
Les 6 commentaires de cette publication.
c'est gentil comme reflection mais quand tu vois des mecs qui arrivent avec 250 cr et tout l'équipement de marques et que toi t'arrive meme pas en remettre completement en etat ta moto ça fait pas super plaisir surtout quad les flics te tombe dessus ! j'aimerais bien avoir mon permis ma licence et mon assurance avec tout le matos et faire des randos comme beaucoup d'autre font sur le forum !
enfin le probleme n'est pas !
je fait juste de la moto tranquilou sur une petite piste de sable ou plein de monde vient pour se balader, pecher, faire du quad kart cross et autre et nan las chasseurs se sont approprié le teritoire donc on se fait tous avoir en moto enduro et cross !!!
bon en fait je veux emmerder personne donc c'est pour que je cherche un terrain vague avec quelques bosses en attendant d'aoir tous ce qu'il mefaut pour etre en regle et faire des randos.
@+
c pas mechant ce que je voulait dire
je te comprend mais si t'as pas de permi et pas de moto homologue tu a rien a faire dans les chemin ou autre lieu
seul issue terrain prive ou terrain de cross ( encore il faut une licence)
la prtique de notre loisir est beaucoup critiqué
il ne faut pas laisser de chance a non detrateur pour ça il faut donc dans un premier temps etre en regle
apres respecter les propriété prive et les autres usager des chemins
ouai chui d'accord avec lacout...
tu sais pertinament que t pas en regle...alors c con a dire...mais fo pas venir te plaindre...sans compter qu'au final tu fait du tord a ceux qui le sont...et tu nous decridibilise encore un peu plus...
a coté de ca...sans avoir ton permis moto...tu peux passer ton CASM...et touner sur circuit sans probleme apres avoir soucrit ta licence biensur...
Renseigne toi aupres des club part chez toi...en 44 c pas cqui manque...!!!
tient va voir sue le site de moto verte il ont repertorier tous les club de france, par region t'aura les coordonnées et plus qu'a appeler !!!
tu sera beaucoup mieux a tourner sur circuit que dans les chemin ou terrain vague (ou tu as toujours l'impression de ne pas deranger! mais ca n'est qu'une impression !!)...et puis tu sera en legalité, c vachement plus agreable a roulé !!
tchao
Yann