j'ai essayer un 600 TTR super mot d'un pote ce we
j'ai trouvé son comportement de l'avant bizare , dès que je m'aprete a prendre un virage , le guidon tourne tout seul du coté du virage
c'est tres chiant car il part pas du bon coté pour contrebraquer
resultat avant le virage je suis obligé de le tenir droit pour contrebraquer normalement
les deux seules fois où j'ai rencontré ce probleme c'etait sur deux ZR7
quelqu'un peux me conseiller ?
le TT est monté en gomme diablo
fourche reglé dur
Les 7 commentaires de cette publication.
J'ai eut ce problème sur le 600DR, dans les rond point obligé de contr braque tout le temps sinon je faisais la talu central en herbe (elle aimait déjà le gazon la petite 😃 ) . Dans mon cas c'était les roulements de colonne de direction qui étaient nazes. Une fois changés et correctement réglé tout est revenu dans l'ordre.
j'ai aussi un peu ce pb mais sur un 2003 quasi neuf ! donc pas de pb de direstion ! Simplement elle est assez mal équilibrée et en gage beaucoup de l'avant et de + en + au fur et a mesure que le réservoir se vide ! En TT plus elle s'allege plus elle cabre et se comporte mal de l'avant. Durcir les susp (Paioli je sippose) accentue le pb Mich600TTR
C'est dû à l'angle de chasse qui est complètement changé au cause de la roue en 17'. Et ça s'accentue avec l'écrasement de la fourche au freinage. Solution 1 : rabaisser l'arrière en changeant les biellettes ou en faissant mettre une cale sous le piston de l'amortisseur.
Solution 2 : rentrer tous les virages en glisse de l'arrière 😃
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