Les 17 commentaires de cette publication.
y parait que la KT 250 4T n'avance pas comparer au wrf, c'est ce qui est qui dans la presse mais je pense que pour randonner c'est chouette, mais je préférerai la Jap pour la fiabilité....
Coté fiabilite le 250 Kt est hyper reputé.Moins pechu c'est vrai mais possibilité kit 350 et pieces beaucoup moins cheres que chez yam.
mon pauvre bruno tu ne sais plus ou mettre la tête , un coup tu parles de 450 aprés tu te replis sur les 250 ensuite tu hesites entre un katé et une yam , dis toi bien que de toute facon l'une ou l'autre ,il y aura un trés "GROS" changement par rapport au 400 xr ( qui est déja une superbe machine je parle en connaissance de cause )alors vend ton 400 et fonce
?enorul? : mon pauvre bruno tu ne sais plus ou mettre la tête , un coup tu parles de 450 aprés tu te replis sur les 250 ensuite tu hesites entre un katé et une yam , dis toi bien que de toute facon l'une ou l'autre ,il y aura un trés "GROS" changement par rapport au 400 xr ( qui est déja une superbe machine je parle en connaissance de cause )alors vend ton 400 et fonce |
BAHHHH
Fonce sur celle que tu as déja , ça risque d'être difficile de foncer avec une moto que tu ne possedes pas .....
enfin je voulais dire vend ton 400 et achete en une autre ,de toute façon dans ton choix tu ne pourras pas te tromper .....
Nico91 :
Ben oui c'est ce que je dis, tu quitte Honda 😃 |
bruno78 :
Je quitte Honda si quelqu'un veut bien me l'acheter. C'est un 400XR de 2001 en trés bon état(sauf les autocollants)4100km d'origine prix 4500€ ✌ Faut voir ✌ . |
C'est un peu trop cher ,la cote est a 3600€.
www.motomag.com/cot/honda.htm
jplalie : C'est un peu trop cher ,la cote est a 3600€. www.motomag.com/cot/honda.htm |