hello
c'est encore moi, au file des discussions il s'avére qu'un démultiplication de 13*47 c'est l'idéal pour un TTR
je viens de commander une couronne de 47 chez mon concessionaire, et impossible à trouver en stoock chez ses fournisseurs
il me propose ça, sous 1 mois, en commande spéciale à 50 euros
apparement il s'approvisionne chez AFAM, auriez vous la marque de vos couronne?? ou s'il s'agit d'adaptable auriez vous une référence à me proposer
par avance merci
Les 14 commentaires de cette publication.
Regarde le : www.blue-oil-france.com/
Ou téléphone au gars il te dira si il a ça en stock
j'ai ce qu'il te faut a vendre , si cela t'interesse ? 25€ appele-moi au
03 84 75 29 67 apres 13 H a+
DID vend une couronne de 47 acier, attention toute fois car les ecrous sont coniques il me semble, ce qui n'est pas le cas sur la tt-r d'origine. Il y a des ecrous annodisés bleu sur le catalogue yam qui sont parfaits (testé sur ma perso ;-)).
Pour acheter cette couronne tu peux passé par acces-moto de monpelier, il on un site internet mais le mieu est de les avoir au tel. Paradoxalement les ref sont dans le catalogue route et pas dans celui de tt!!!
@+
super merci,
je vais me rapporcher d'un autre shop pour trouver ça car si un concessionnaire yam n'est pas capable de trouver ça alors que c'est dsipo chez plusieurs fournissuers c'est pas bon signe!!
a+
pour ma part, j'ai mis du yam d'origine mais en référence YZ en Alu 50dents.
En revanche il faut aussi mettre des vis coniques et adapter le guide chaine (déplacer de 5mm vers le bas).
je trouve la démul très bien pour mon usage rando de temps en temps dynamique.
@
| ?gerald? : pour ma part, j'ai mis du yam d'origine mais en référence YZ en Alu 50dents. En revanche il faut aussi mettre des vis coniques et adapter le guide chaine (déplacer de 5mm vers le bas). je trouve la démul très bien pour mon usage rando de temps en temps dynamique. @ |
hello
juste une p'tite question pour conclure
si je passe en de 44 à 47 :
ma chaine est pas trop courte??
mon guide chaine et à modifier??
par avance merci
a+
normalement non pas de pb pour mettre une chaine dorigine(106 dents je crois)car moi avec un 13*47 ca le fait avec une 'tite 'tite marge. Mais un pigon de 13 est mieu.
Margrés tout il est assez net que la roue arr se rapproche (escargot au mini ou presque) de l'axe de bras ossilant. cela engendre deux choses: une moins bonne stabilité en particulier quand on roule vite et une plus grande facilité a cabrer la moto.
@+
yes
mais avec l'usure ta chaine se détend, tu récupére de la marge??
sinon pour le guide chaine inférieur, RAS??
a+
hello
je serais aussi preneur de l'info sur la limite maxi en terme de courone pour le guide chaine du TTR sans avoir à rien modifier
a+