Hello,
Est-ce que quelqu'un va mettre ses tétines dans les chemins ce week-end dans la région de Thiers (63) 💨?
Les 20 commentaires de cette publication.
Ouaip, celui que j'essais d'améliorer .... Départ Le coutural, les gilliberts, les terrasses, Cognet, le besset bas, le besset haut, direction le Grün Chignore par Rochemullet ❗ (suffit de ne pas se tromper de chemin 🙄) petit tour sur les chemins forestiers, redescente par la voie gallo-romaine direction vollore ville, retour par le pommier ou direct vers escoutoux par cognet et les gilliberts
J'ai pas la carte sous les yeux mais c'est à peut prés ça ....
Ballade de 2 ou 3 heures sympa.
Quelques belles montées si on les trouve !!!!
Voili voilou ...
Salut Robloch,
C'est dommage que j'ai prévu du bricolage ce WE, sinon, je serai bien venu...j'ai fait quelques sorties cette année vers Chabreloche et thiers, j'aime bien y rouler.
Si tu veux, le WE prochain, j'suis disponible (j'habite près de Billom).
Ben oui...je sais Gatouille que tu es dans le meme coin que moi.
On fait même parti du même moto-club.
J'ai participé à 5-6 sorties club cette année dont 2 du côté de Chabreloche...mais on a jamais roulé ensemble encore.
Non c'était nul et puis d'ailleurs on m'a dit que t'étais une brelle et je veux pas rouler avec toi.
Bien vu...comment tu sais ??
Chabreloche...c'est top !!
On a fait une sortie en Juillet et une autre en Août.
La deuxième sortie était plus corsé...on a fait que du franchissement toute la journée (montées hard, pierrier,...).
Bref, une superbe journée suivi de 2 jours de courbatures.
Au fait, t'es d'où ??
| ?chris? : Non c'était nul et puis d'ailleurs on m'a dit que t'étais une brelle et je veux pas rouler avec toi. |
| ?chris? : Jplalie...comment foutre la merde!!! |
Merci pour ce jugement flatteur 😎 ....
C'est pas évident de toucher du monde sur ces forums 🙁
Mais bon faut pas désespérer ✌
J'avais compris la con ... valescence ....!
Non je parlais en général. Faut rentrer dans la "communauté".
Et puis dans tous les cas je roulerais ce week-end 💨 J'ai un peu moins de scrupules pour les chasseurs au risque de me mettre du monde à dos 🙄. Mais ça fait ch... de recolter du plomb dans la salle de bain ou autre quand les fenêtres sont ouvertes !!!! ⛔