post de PKDX de ce matin??

Par xoreg
xoreg

il est passé ou le drôle de Post de ce matin... 😳
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

censure

pas politiquement correct
a tout de suite degeneré

Par JMi
JMi

modération on dit lacout, censure jette un oeil là www.csa.fr c'est pour bientot sur les forums francais 😕

et le fait est que je comprend la réaction de PKDX...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par stratocaster
stratocaster

JMi :
modération on dit lacout, censure jette un oeil là www.csa.fr c'est pour bientot sur les forums francais 😕

et le fait est que je comprend la réaction de PKDX...

sur le site du CSA je trouve pas sur les forums !

Par bvrracing
bvrracing

xoreg :
il est passé ou le drôle de Post de ce matin... 😳
xoreg

ben c'est quand même un peu la faute de Doudodu ! 😃
y'a pas idée aussi de montrer la nouvelle gamme de vélos decathlon ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par jplalie
jplalie

lacout :
censure

pas politiquement correct
a tout de suite degeneré

😃Bon ben y a pas qu'a moi???
T'en va pas Pascale ✌
😃

Par fabiosol
fabiosol

en plus y'avait tjs BV sur son banc avec son moment de solitude,chier personne est parti le chercher? 🙄 🥴 😉

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

ben oui, Pascaaaaaaaaale !!!! 😢

Par bvrracing
bvrracing

fabiosol :
en plus y'avait tjs BV sur son banc avec son moment de solitude,chier personne est parti le chercher? 🙄 🥴 😉

non, j'suis revenu, mais j'ai mis du temps, y faisait noir, la nuit était tombée... 😃

Par fabiosol
fabiosol

a non dsl! aux info t'es tjs la bas accompagné de ton banc! 😃 😃 😃 😃

Par fabiosol
fabiosol

avec l'image c'est mieu

Par bvrracing
bvrracing

merde ! grillé ! 😞 😃
hé, remarques quand même que j'ai l'ADSL là bas, alors que d'autres chezz eux l'ont pas ! hein Fabio ! 😃

Par la deprime
la deprime

de toute façon + on ira ,plus on fera marche ar avec ce super gouv ,on perd tous nos aquis petit a petit vous avez pas remarqué?,retraites ,jours feriés ,liberté d'expression pour bientot ,etc....on va a la dictature je crois ..

Par fabiosol
fabiosol

bvrracing :
merde ! grillé ! 😞 😃
hé, remarques quand même que j'ai l'ADSL là bas, alors que d'autres chezz eux l'ont pas ! hein Fabio ! 😃

No comment 🙄

😃

ils veulent pas me la donner de peur que je les ruinent,je les comprends 😃

Par xoreg
xoreg

....commen ca censuré??????
a cause du chibre de Doudodu vissé sur la selle??
c'est pas vrai, vous déconnez là?
Xoreg

Par gentleman
gentleman

xoreg :
....commen ca censuré??????
a cause du chibre de Doudodu vissé sur la selle??
c'est pas vrai, vous déconnez là?
Xoreg

a oui ,il etait à doudodu le machin ?

Par DOUDODU
DOUDODU

C'était pas mon chibre mais un sexe à piles (un vibro ...)

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par gentleman
gentleman

DOUDODU :

a bon ,parce que j'allais t'appeller melle ! 😃

Par xoreg
xoreg

DOUDODU :

😃..oui ..difficile de le poser comme ca si c'était un vrai..

Par PKDX
PKDX

Ah tiens, j'avais bien vu qu'on avait viré le post (je l'avais même prédit ds ma boule de cristal 😃)mais j'avais pas vu celui-ci.
Désolée les gars, je savais pas que ça allait glisser si fort dans un travers heuuuuuuuuuu disons... limite limite.
J'aurais dû m'en douter vous allez dire... 😕 🙄

Toutes mes excuses JMI 🙄
J'le f'rai pû ! 😉

JPL, non, je ne m'en vais pas (DSL pr mes détracteurs s'il y en a, vous ne serez pas quitte pr si peu).
Je trouve normal que JMI fasse le ménage. Il DOIT le faire, ce n'est pas par plaisir de faire ch... J'espère que tout le monde commence d'ailleurs à comprendre cette philosophie 😉

Par gentleman
gentleman

ouai, c'est un mec bien ce JMI ! ✌

Par Gatouille
Gatouille

En effet JMI c'est notre bienfaiteur et faut voir le travail que ce doit être de gérer un tel site de très grande qualité qui plus est !Bravo

Bravo aussi aux modérateurs (dont je suis pardon 🙄 ) qui font aussi le nettoyage en se faisant parfois insulter...
C'est un "mal" nécessaire...

Surtout depuis les nouvelles dispositions avec le CSA dont parlait JMI.

Merci

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par stratocaster
stratocaster

Gatouille :
En effet JMI c'est notre bienfaiteur et faut voir le travail que ce doit être de gérer un tel site de très grande qualité qui plus est !Bravo

Bravo aussi aux modérateurs (dont je suis pardon 🙄 ) qui font aussi le nettoyage en se faisant parfois insulter...

Merci

où trouve t'on ces dispositions du csa, j'ai rien vu sur leur site concernant les forums web, où alors c'est l'âge ?

Par jazz
jazz

ouai bravo JMI et les modos et JMI j'ai lu on truc sur la création du site et bien tu peux etre fier. ✌
Alors si on veut que le site continue faut tous y mettre du sien.

Par jplalie
jplalie

Gatouille :

Merci

Ok mais des fois c'est vraiment exagéré de la part des modos, j'envoie une photo d'un mec en slip pour faire plaisir aux nanas sur le forum "Le Reste" meme pas 10 secondes qu'il est resté. Sont quand meme coincés du cul les gaziers. 😃✌

Par gentleman
gentleman

sur le site CSA comme ns l'a indiqué JMI je n'ai pas trouvé les nlles disposition concernant les forums ,et vous ? de quoi s'agit-il tres precisément ?

Par PKDX
PKDX

jplalie :
Gatouille :

Merci

Ok mais des fois c'est vraiment exagéré de la part des modos, j'envoie une photo d'un mec en slip pour faire plaisir aux nanas sur le forum "Le Reste" meme pas 10 secondes qu'il est resté. Sont quand meme coincés du cul les gaziers. 😃✌

Allez quoi JP, sois bon joueeur, t'es un grand garçon, tu sais très bien que les modos sont tenus à certaines contraintes et que la maintenance du site en dépend. Tu crois qd même pas qu'ils jettent des posts par pur plaisir?! Et à force d'attaquer tjrs le Web et les Modos, tout ce qu'on risque, c'est qu'ils en aient un jour bien ras le bol et rendent leur tablier. Je rappelle que la maintenance du site leur prend énormément de temps et qu'ils n'en retirent aucun bénéf proportionnellement aux heures passées.
Si demain ils disent ON FERME, on sera tous là comme des cons à regretter cette belle opportunité d'échanges et d'infos intéressantes.
Alors RESPECT et tolérence à l'égard des modos qui font du bon boulot pour peanuts et qui pourraient bien un jour nous envoyer tous peter si on pousse un peu.

😉 ✌

Par JMi
JMi

gentleman :
sur le site CSA comme ns l'a indiqué JMI je n'ai pas trouvé les nlles disposition concernant les forums ,et vous ? de quoi s'agit-il tres precisément ?

jette un oeil à l'accueil des forums... tu verras comment cela fonctionne.

ceci dit tu ne trouveras pas les nouvelles dispositions car c'est un débat en cours (depuis 2000 je crois) qui n'a donc pas été tranché mais qui est à l'étude comme c'était le cas avec la responsabilité des fournisseurs d'accès concernant l'accès à des trucs illégaux en France mais légaux ailleurs (et le contraire).
Ce débat va bien finir par aboutir

Tu peux trouver des informations dans les revues professionnelles informatiques par exemple, il y a de temps en temps des choses dessus qd ca bouge. Si les sites rentrent dans le giron du CSA, les règles appliquées à la télé et à la radio seront appliquées au net avec tout ce que cela implique niveau restiction d'expression.

Pour répondre à JPL, ce n'est pas une question d'etre coincé du cul ni de gouts persos, c'est qu'il y a des gens que ca choque. En plus cela n'ayant aucun rapport avec le 2 roues et il n'y a pas les avertissements nécesaires vu que cela n'est pas le but du site. Il y a certainement des tas de sites bien pour ça.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

Pour répondre à JPL, ce n'est pas une question d'etre coincé du cul ni de gouts persos, c'est qu'il y a des gens que ca choque. En plus cela n'ayant aucun rapport avec le 2 roues et il n'y a pas les avertissements nécesaires vu que cela n'est pas le but du site. Il y a certainement des tas de sites bien pour ça.

oui, moi ça m'a choqué ! et pourtant j'en ai vu ! des vertes et des pas mures !
🙁

Commenter « post de PKDX de ce matin??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?