Les 28 commentaires de cette publication.
modération on dit lacout, censure jette un oeil là www.csa.fr c'est pour bientot sur les forums francais 😕
et le fait est que je comprend la réaction de PKDX...
| JMi : modération on dit lacout, censure jette un oeil là www.csa.fr c'est pour bientot sur les forums francais 😕 et le fait est que je comprend la réaction de PKDX... |
| lacout : censure pas politiquement correct a tout de suite degeneré |
de toute façon + on ira ,plus on fera marche ar avec ce super gouv ,on perd tous nos aquis petit a petit vous avez pas remarqué?,retraites ,jours feriés ,liberté d'expression pour bientot ,etc....on va a la dictature je crois ..
| xoreg : ....commen ca censuré?????? a cause du chibre de Doudodu vissé sur la selle?? c'est pas vrai, vous déconnez là? Xoreg |
| DOUDODU : C'était pas mon chibre mais un sexe à piles (un vibro ...) |
Ah tiens, j'avais bien vu qu'on avait viré le post (je l'avais même prédit ds ma boule de cristal 😃)mais j'avais pas vu celui-ci.
Désolée les gars, je savais pas que ça allait glisser si fort dans un travers heuuuuuuuuuu disons... limite limite.
J'aurais dû m'en douter vous allez dire... 😕 🙄
Toutes mes excuses JMI 🙄
J'le f'rai pû ! 😉
JPL, non, je ne m'en vais pas (DSL pr mes détracteurs s'il y en a, vous ne serez pas quitte pr si peu).
Je trouve normal que JMI fasse le ménage. Il DOIT le faire, ce n'est pas par plaisir de faire ch... J'espère que tout le monde commence d'ailleurs à comprendre cette philosophie 😉
En effet JMI c'est notre bienfaiteur et faut voir le travail que ce doit être de gérer un tel site de très grande qualité qui plus est !Bravo
Bravo aussi aux modérateurs (dont je suis pardon 🙄 ) qui font aussi le nettoyage en se faisant parfois insulter...
C'est un "mal" nécessaire...
Surtout depuis les nouvelles dispositions avec le CSA dont parlait JMI.
Merci
| Gatouille : En effet JMI c'est notre bienfaiteur et faut voir le travail que ce doit être de gérer un tel site de très grande qualité qui plus est !Bravo Bravo aussi aux modérateurs (dont je suis pardon 🙄 ) qui font aussi le nettoyage en se faisant parfois insulter... C'est un "mal" nécessaire... Surtout depuis les nouvelles dispositions avec le CSA dont parlait JMI. Merci |
| Gatouille : En effet JMI c'est notre bienfaiteur et faut voir le travail que ce doit être de gérer un tel site de très grande qualité qui plus est !Bravo Bravo aussi aux modérateurs (dont je suis pardon 🙄 ) qui font aussi le nettoyage en se faisant parfois insulter... C'est un "mal" nécessaire... Surtout depuis les nouvelles dispositions avec le CSA dont parlait JMI. Merci |
sur le site CSA comme ns l'a indiqué JMI je n'ai pas trouvé les nlles disposition concernant les forums ,et vous ? de quoi s'agit-il tres precisément ?
jplalie :
Ok mais des fois c'est vraiment exagéré de la part des modos, j'envoie une photo d'un mec en slip pour faire plaisir aux nanas sur le forum "Le Reste" meme pas 10 secondes qu'il est resté. Sont quand meme coincés du cul les gaziers. 😃✌ |
| gentleman : sur le site CSA comme ns l'a indiqué JMI je n'ai pas trouvé les nlles disposition concernant les forums ,et vous ? de quoi s'agit-il tres precisément ? |
| Pour répondre à JPL, ce n'est pas une question d'etre coincé du cul ni de gouts persos, c'est qu'il y a des gens que ca choque. En plus cela n'ayant aucun rapport avec le 2 roues et il n'y a pas les avertissements nécesaires vu que cela n'est pas le but du site. Il y a certainement des tas de sites bien pour ça. |