avis machine

Par nouille29
nouille29

Bonjour à tous.

J'avais jusqu'à présent une XR400 de 2001. Malheureusement, j'ai cassé le carter donc je me suis dit qu'il était temps d'en racheter une autre. J'ai envie de quelquechose qui pousse un peu plus et surtout qui soit beaucoup plus léger. J'aimerai également pouvoir faire un peu de cross avec( ya un terrain pas loin de chez moi). J'ai penser à une WR250 mais je me demande si ce n'est pas un peu trop puissant? Qu'en pensez vous? Pouvez vous me donner vos avis sur les motos qui pourrais me convenir(inconvénients,avantages,expériences personnelles etc.). Je tiens à préciser que je ne suis un top pilote et que veux avant tout une machine avec laquelle je puisse progresser. Merci

Ps: évitez de pourrir ce post par des "les japonaises c'est de la m...e" et autres "les oranges c'est nulles". merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par FG
FG

plutot 2t ou 4t

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par nouille29
nouille29

dsl j'avais oublié de préciser. Plutot 2t

Par hla
hla

l'husqvarna wr est pas mal

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par oliver27
oliver27

moi j'ai un 250ktm et j'en suis trés content

Par morgan88
morgan88

je suis passé il y a 2 ans d'un 400 drz au 300 gas et je n'est jamais regretter ce choix
machine 2t plus legere et plus vive avec un chassis plus rigoureux

par contre la motricité en montée bien grace est plus delicate a gerer

300 gas, que du bonheur

Par nouille29
nouille29

OK merci pour vos avis. Quelqu'un pourrai me dire ce qu'il pense du WR pour un "mix" enduro/cross ?

Par nounou1983
nounou1983

j ai debuter avec mon 300 gas et je ne regrette rien

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

nouille29 a dit :
OK merci pour vos avis. Quelqu'un pourrai me dire ce qu'il pense du WR pour un "mix" enduro/cross ?

dimanche j'ai fait l'assistance de mon fils sur une endurance très typée MX, ben les gas gas n'y était pas plus ridicules que par exemple la HVA de Deparrois (c'est lui qui à fait le meilleur temps absolu avec sa 250 WR, sur un terrain pourtant favorable aux 4T)

pour moi elles vont toutes, c'est plutot sur tes bras que faudrais que tu t'interroges

Commenter « avis machine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?