Qui a la rando de l'Ardoise (08) le 9/09

Par Bernie08
Bernie08

Y aura t il d'autre emotiens a cette superbe concentration "d'amateur de loisirs vert"?

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par 426wrf
426wrf

Peux-tu en dire plus sur cette journée

Par Bernie08
Bernie08

9 septembre*

Randonnées de l'ardoise
11e « Randonnées de l'Ardoise »
Dimanche 9 septembre 2007
*FUMAY* (Place du Baty)

2 parcours Pédestres, Motos route, Motos *enduro*, 4x4, V.T.T. et Cyclistes vous seront proposés (un le matin et un l'après midi).

Inscription gratuite dès 8h30 et/ou 13h30 sur la place du Baty

Pour tout renseignement concernant les parcours : M. MUCCILLI au 06 75 05 17 26
Attention : pré-inscription obligatoire pour les 4x4 : M. MOREAU au 06 89 16 24 86
(Nombre de véhicules limité à 80)

Vous aimez la nature ?... ce rendez-vous est fait pour vous !
Buvette & restauration sur place.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par loran600xr
loran600xr

moi j y serais ,ça sera plus sec qu 'a la trans
tu c pas comment que ça se deroule? je l ai jamais faite

Par Bernie08
Bernie08

c'est sur ca sera plus sec qu'a la Trans...
Je l'ai faite il y a 2 ans avec mon KLXR seulement le matin et j'ai meme du abandonner les 10 derniers km (fuite impotante joint selecteur), sinon je l'ai loupé l'année derniere.
La rando est geniale, environ 50 km le matin, retour au point de depart et re-50 km l'AM.
On fait soit meme les groupes(10 environ) soit par niveau ou par affinité.
Ce qui est genial, c'est que c'est une concentre d'amoureux de la nature, tu vas discuter avec les VTistes, les gars en 4x4, les pedestres, etc... D'ailleurs mon beau frere et ma belle soeur font la rando pedestre...
Y a des stands de bouffe un peut partout pour grignoter un peu et voila.
Sinon comment se retouve t'on?

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par swatrelo
swatrelo

J'y suis finalement allé. Très bien et nettement moins éprouvant qu'une Transardennaise. Tant mieux, je n'avais dormi que 3h

Séb

Par Bernie08
Bernie08

tu m'as peut etre vu sur le bord de la route, abandon au bout de 5 km, la moto a commencé a callé, puis difficulté a la redemarer, puis recalage, et finalement impossible a redemarer
Je suis rentré par la route en poussant la moto (7 km),j'ai les bras de Musclor....
A midi, quand les copains sont rentrés, demmontage carbu, verif, demontage gigleurs, remontage et toujours rien. Pas de son et pas d'images
Les copains repartent pour l'AM, et moi je decide de rester sur place, et d'approfondir mon probleme. Changement de la bougie, toujours rien. Verification de l'allumage: pas d'etincelles BIZARRE!!!!
Je decide de chinter le coupe circuit par hasard...Et miracle la moto redemare, marche bien roule et ne tombe plus en panne. Ouverture du bouton, de la boue partout, une lamelle tombante en ruine. C'etait ca la cause de mes soucis. P....N, si j'avais su, j'aurais debranché le coupe circuit dans les bois, et vla j'aurais pu continuer la rando, qui parait il etait superbe, et sur le trace de la Transardennaise...
Content pour les potes de s'etre bien amusé, ouf pour moi, ce n'est pas si grave,et vivement la prochaine.
NB: 2 participations a la rendo de Fumay, et 2 abandons, ca commence a me chauffer...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :
J'y suis finalement allé. Très bien et nettement moins éprouvant qu'une Transardennaise. Tant mieux, je n'avais dormi que 3h

et tu m'as même pas appellé pour venir faire un p'tit coucou à la maison ?????

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Bernie08
Bernie08

Et toi BV, pourquoi n'es tu pas venu nous voir a Fumay, tu m'aurais tenu compagnie l'AM, avec une bonne biere a la main

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par ricketwr
ricketwr

ta pas quelques photos histoire de se motiver pour l an prochain

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par swatrelo
swatrelo

Voilà quelques photos.
Nico, si j'avais su que tu étais chez toi...
Dommage en tous les cas que tu ne sois pas venu faire un bon coup de moto avec nous dans ta belle région

Séb

Par Bernie08
Bernie08

Hé, la 1ere photo c'est les 2 potes, dont la moto que Nico aimerait bien essayer (La 520 kité 540, et Laurent avec qui ont avait mangé le soir a la Trans avec Frite)
Swatrelo, je t'envoie un petit mot en MP, pour que tu m'envoie la photo par mail, si ca ne te derange pas. Merci encore

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Dernier commentaire

Par ricketwr
ricketwr

ont peu y rouller toutes l annee?????

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Commenter « Qui a la rando de l'Ardoise (08) le 9/09»

rester connecté

m'inscrire perdu ?