je cale

Par FULLVINCE
FULLVINCE

voila j ai un gas gas 250 de 2001 depuis peu et lorsque je roule en rando au ralenti dans les parties techniques je cale je n arrive pas a garder un bon ralenti
comment puis je regler ça

si vous avez des photos pour l explication je suis preneur

j en ai marre de kicker

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par kleb83
kleb83

si ton ralenti est bien réglé je pecherai sur la vis d'air

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par cricri31
cricri31

il fait plus chaud, ta carburation est devenue trop riche, desseres ta vis de richesse de 1/4 ou 1/2 tour


Par sradman
sradman

et si les réglages ne font rien , tu peux aussi vérifier que ton gicleur n'est pas bouché , donc démontage carbu des fois qu'il y ai une petite merde dedans..

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par bosse61
bosse61

Je dis ça au hasard parce que ça m'est arrivé : moi elle avait tendance à caler aussi dans le technique quand j'étais débrayé car ma cloche d'embrayage était très marquée et donc le débrayage incomplet et quand la roue arrière tournait trop lentement ça calait, surtout en descente quand je me mettait en roue libre.


Par FULLVINCE
FULLVINCE

c est laquelle la vis de richesse?

comment je peux savoir si je suis bien regle?
la fumee qui sort de mon pot est blanche a l acceleration


Par nounou1983
nounou1983

la vis de richesse c est la plus pres corter filte a air.

le ralenti est souvent equiper d un ressort sur ta vis crussiforme

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

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Par ichibanosaure
ichibanosaure

La vis d'air : un tour et demi...

C'est le réglage standard. Tu visses à fond , puis tu dévisses d' 1,5 tour.
Mais je pense plutot que tu as une merdouille dans un gicleur.

Ichi liebe dich

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