mon ralentit a chaud reste un peut haut et je suis oblige de mettre un bon coup de gaz pour qu il revienne a son regime normal les cables sont neuf la poignee de gaz en bonne etatle papillon du carbu revient sur sa buter (est ce qu en bidouillant la ri chesse je peut changer quelques chose)
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut, si le régime varie depuis le changement de cable, il est possible que l'un d'entre eux ne revienne pas correctement.
philippesbt a dit :
Salut, si le régime varie depuis le changement de cable, il est possible que l'un d'entre eux ne revienne pas correctement.
non il n y pas de problemme de cable
Dans ce cas reprends sur la base d'un tour et demi d'ouverture de ta vis de richesse et règle ton ralenti en conséquence, mais il se peut que l'ouverture de ta vis de richesse ne convienne pas à l'endroit où tu roules.
pour le netoyage cest fait le boisseau etait bien encrasser,mais par contreje ne sai pas s il faut graisser au remontage dans le doute j ai mis du wd40 coter gicleur c etait propre!(j ai changer le silencieux est ce que ça peut avoir une incidence, sije la laisse tourner sur place trop longtemp le collecteur rougie)
ricketwr a dit :
pour le netoyage cest fait le boisseau etait bien encrasser,mais par contreje ne sai pas s il faut graisser au remontage dans le doute j ai mis du wd40 coter gicleur c etait propre!(j ai changer le silencieux est ce que ça peut avoir une incidence, sije la laisse tourner sur place trop longtemp le collecteur rougie)
tout ça je l ai deja fait(le probleme c est qu avec un bon coup de gaz je retrouve un ralentit normal)et l orsque je repartje me retrouve avec300 ou 400 tours en plus!