ralentit sur wrf

Par ricketwr
ricketwr

mon ralentit a chaud reste un peut haut et je suis oblige de mettre un bon coup de gaz pour qu il revienne a son regime normal les cables sont neuf la poignee de gaz en bonne etatle papillon du carbu revient sur sa buter (est ce qu en bidouillant la ri chesse je peut changer quelques chose)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par buchman76
buchman76

malheuresement, g le même problème, mais g pas la solution.dsl, la mécanik et moi ça fé 2

recherche du monde pour rouler en bretagne (35) ou ds la région

Par philippesbt
philippesbt

Salut, si le régime varie depuis le changement de cable, il est possible que l'un d'entre eux ne revienne pas correctement.

Par ricketwr
ricketwr

philippesbt a dit :
Salut, si le régime varie depuis le changement de cable, il est possible que l'un d'entre eux ne revienne pas correctement.

non il n y pas de problemme de cable

Par philippesbt
philippesbt

Dans ce cas reprends sur la base d'un tour et demi d'ouverture de ta vis de richesse et règle ton ralenti en conséquence, mais il se peut que l'ouverture de ta vis de richesse ne convienne pas à l'endroit où tu roules.

Par proto60
proto60

regarde don si tu na pas une prise d'air au carbu sur le filtre ou alors ton cable de retour ne plaque pas le boisseau au fond et par depression le dit boisseau remonte de quelques dixiemes et le regime par la meme

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par ricketwr
ricketwr

bien vue je vai jeter un zieu

Par ricketwr
ricketwr

c est pas ça !!!!

Par benitos
benitos

Réduit de quelques points (de 5 en 5 je crois) ton gicleur de ralenti et compense en jouant avec ta vis de richesse

Par tt75
tt75

J'ai eu le cas sur ma moto(250 wrf)
J'ai cherché pas mal de temps
J'ai résolu le probleme en changeant le gicleur de ralenti
J'ai mis un 45 au lieu du 40 qui était dessus

Par ricketwr
ricketwr

ok pour linfo merci je vai en commander un demain et si ça marche ça va me faciliter la vie en descente

Par tt75
tt75

Regarde quelle taille de gicleur ta as avant de commander.
Et peut etre q'un simple nettoyage peut suffire.

Par ricketwr
ricketwr

pour le netoyage cest fait le boisseau etait bien encrasser,mais par contreje ne sai pas s il faut graisser au remontage dans le doute j ai mis du wd40 coter gicleur c etait propre!(j ai changer le silencieux est ce que ça peut avoir une incidence, sije la laisse tourner sur place trop longtemp le collecteur rougie)

Par benitos
benitos

ricketwr a dit :
pour le netoyage cest fait le boisseau etait bien encrasser,mais par contreje ne sai pas s il faut graisser au remontage dans le doute j ai mis du wd40 coter gicleur c etait propre!(j ai changer le silencieux est ce que ça peut avoir une incidence, sije la laisse tourner sur place trop longtemp le collecteur rougie)

Il faut bien nettoyer le diffuseur aussi (parti dans laquelle tu vis le gicleur). Tu rinces à l'essence pur puis tu souffles le tout à l'Azote ou à l'air comprimé.

Par ricketwr
ricketwr

tout ça je l ai deja fait(le probleme c est qu avec un bon coup de gaz je retrouve un ralentit normal)et l orsque je repartje me retrouve avec300 ou 400 tours en plus!

Par PTIFAB
PTIFAB

J'ai eu le pbl sur mon wrf de 2003, vérifie que la "gachette" de starter à chaud au guidon est bien revenue à sa place... et que ce câble de starter n'est pas grippé.

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Dernier commentaire

Par seize
seize

souvent dans ces yam une fois qu'ils ont des bornes il faut changer le boisseau avec les roulettes qui fait une prise d'air suite au jeu fait par la montée et decsente du dit boisseau

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Commenter « ralentit sur wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?