Bon comme il falait que je fasse quelque chose avec mes doigts aujourd'hui en attendant les différentes pièces, j'ai fait du sticker 😃
J'avais vu sur le 360WR de Titi Sud des petits sticker de bras oscillant qui me plaisaient bien. Titi m'a donc filer une photo en plus grand de son bras, j'ai chopé l'image sous Corel Draw et j'ai refait une compo complète. Impression ensuite avec une Laser Couleur sur un film transparent polyester du logo et pelliculage avec un autre film polyester pour proteger l'impression. donc voil ce que ça donne
Il ne me reste plus qu'a les coller et voir combien de sortie ils vont tennir, pcq c'est vraiement pas difficile à fabriquer ces truc.
PS : Frank, j'ai les tiens à la maison 😉
Les 33 commentaires de cette publication.
| bruno78 : Nico tu peux faire le desssin que tu souhaites. A+ bruno |
| ichibanosaure : Et avec une jet d'encre ,on peut faire des trucs valables ? Je sais qu'on trouve des planches à imprimer , mais pas essayé... |
Nico91 :
oui mais il me faut un modèle, je suis pas grafiste moi 😃 Je suis limité en taille pour l'insant au format A4, Je peut aller jusqu'au format A3, mais j'ai pas encore la matière adhésive en stock. |
bruno78 :
Le format A4 me correspond .Mais j'ai un probléme s'est pour le modèle il a des trous. A+ bruno |
HEU???Il est combien Nico91??? J'veux dire,quelque soit le sujet, on dirait qu'il a bac plus watt mille. Mécanique, électronique, informatique, graphisme, enduro... Mais tu fais quoi dans la vie??? C'est pas possible, t'es plusieurs!!! Hey les gars! J'ai la même moto que lui!!! un 360!!!
C'est une super idée ces stickers, où peux-t-on trouver ce film transparent ?
Il donc autocollant !?
| jafouille69 : C'est une super idée ces stickers, où peux-t-on trouver ce film transparent ? Il donc autocollant !? |
jafouille69 :
Il est donc autocollant ce support je voulais dire |
Sur la moto de Frank ils on l'air de tenir pas trop mal, ils sont sur le garde boue arrière. Moi il sont sur le Bras oscillant, donc ils forflent plus.
On refait un nouveau test avec une conception différente du sticker sur la moto de Artim, on va voir ce de ça donne.
A titre d'info et de contribution à cette épopée autocollante, j'ai au boulot une machine à découper le vénilia.
Je peux faire toutes sortes de lettres et de numéros mais sans effet "relief" car la découpe ne peut se faire que sur une planche de couleur à la fois.
La solution est de superposer deux découpes.
Je peux en faire profiter sur demande en mail perso, ça vous coutera la matière et le timbre, soit dans les 2/3 euros.
Bien entendu, il me fautdra aussi un modèle de la police souhaitée (toutes celles de Word quasiement).
Voilà....
| enklxr : A titre d'info et de contribution à cette épopée autocollante, j'ai au boulot une machine à découper le vénilia. Je peux faire toutes sortes de lettres et de numéros mais sans effet "relief" car la découpe ne peut se faire que sur une planche de couleur à la fois. La solution est de superposer deux découpes. Je peux en faire profiter sur demande en mail perso, ça vous coutera la matière et le timbre, soit dans les 2/3 euros. Bien entendu, il me fautdra aussi un modèle de la police souhaitée (toutes celles de Word quasiement). Voilà.... |