HUSQVARNA, ESCROQURIE ??????????

Par jacou
jacou

Il y a quelques jours, mon 360 wr était mal béquillé et s'est couché, bilan: levier de frein plié. Je vais chez le conces. Husky, il me donne le levier et m'anonce 52 euro!!!!!!!!!!! si, si, cétait bien ça et non 5,2 euro. Je suis bien sur reparti sans l'acheter. En suivant je vais chez Cardy qui habituellement n'ont pas des prix particulièrement bas, il me trouve le levier identique PRIX 5 euro !!!!!!!!! C'est comme ca dans les autres marques ?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ?ano?
?ano?

ben pour ktm pas du tout, il est honnete ton conces au moins

Par stratocaster
stratocaster

jacou :
Il y a quelques jours, mon 360 wr était mal béquillé et s'est couché, bilan: levier de frein plié. Je vais chez le conces. Husky, il me donne le levier et m'anonce 52 euro!!!!!!!!!!! si, si, cétait bien ça et non 5,2 euro. Je suis bien sur reparti sans l'acheter. En suivant je vais chez Cardy qui habituellement n'ont pas des prix particulièrement bas, il me trouve le levier identique PRIX 5 euro !!!!!!!!! C'est comme ca dans les autres marques ?

la vraie vie c'est comme ça ! faut chercher son bonheur un certain temps !

😘

Par Nico91
Nico91

ya de l'enculage de mouche a sec chez ton conses, il voulait te vendre le guidon avec ou quoi 👀

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jacou
jacou

Eh Strato, t'a jamais entendu dire que le bonheur est dans le pré,

Par jacou
jacou

Eh Strato, t'a jamais entendu dire que le bonheur est dans le pré.

Nico, quand tu dis de l'enculage, je te trouve sympa avec lui, moi ce que je voudrais vraiment savoir, c'est à combien il les touche ces leviers.

Par stratocaster
stratocaster

jacou :
Eh Strato, t'a jamais entendu dire que le bonheur est dans le pré,

dans le pret à porter ?

😃 😕 🙁

Par ?cyatho?
?cyatho?

Tu as du mal comprendre je pense qu'il t'a annoncé le prix de la reprise de la moto. Tu dois surement être un bon client...

boutade

Par Irfytt
Irfytt

Méfiance car pour mon WR LC de 1987 le levier de frein est à 61€.
Et l'ensemble levier+bocal de liquide et tout le bazard est à 144€!!??

C'est les prix qui on été affiché sur le pc de mon conces' 😳. Et c'est lui même qui m'a dit que c'était du n'importe quoi, du foutage de gueule etc.... 😠

Donc apparement le problème vient de plus haut.

Résultat, je roule avec un levier tordus et recoupé et je prie pour ne jamais le cassé. Je fait en sorte de tomber coté embrayage(du moins j'essaye 😉) car il y a de l'adaptable à pas trop de neuros .

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par ?filip?
?filip?

Ya peut ete moyen de remplacer toutes les commandes par du CR ou du YZ,je veux dire gaz,frein av complet et embrayage avec leur cable respectif et ne plus etre embeté a chaque fois comme ça...vu le prix du levier ça vaudrait le coup d'essayer ...

Par titi_sud
titi_sud

salut moi j'ais eu la même maladresse donc levier embrayage cassé
j'ais commander un levier adaptable qui ne s'adapte pas et pour finir
j'ais pris un complet et embrayage pour pas trop cher mais maintenant
le câble est trop long donc il faut bricoler et ça fait chi… 😠

husky 360 wr 2000

Par Irfytt
Irfytt

?filip? :
Ya peut ete moyen de remplacer toutes les commandes par du CR ou du YZ,je veux dire gaz,frein av complet et embrayage avec leur cable respectif et ne plus etre embeté a chaque fois comme ça...vu le prix du levier ça vaudrait le coup d'essayer ...

Tiens !! C'est pas bête ça !!!!! 😳 🙂

C'est faisable je pense!?

Hein docteur Nico ????????

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par jazz
jazz

ils sont en or les leviers ches husky. Dire que je suis étudiant et que je possede une husky ,comment faire docteur?
jazz qui espere gagner au loto pour avoir tout plein de belle moto

Par Nico91
Nico91

Irfytt :
?filip? :

Tiens !! C'est pas bête ça !!!!! 😳 🙂

C'est faisable je pense!?

Hein docteur Nico ????????

si ta pas deux mains gauche, c'est faisable en un rien de temps.

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Tu peux même tout remplacer par autre chose, le maitre cylindre du frein avant, tu le chope chez le moins chère, KT il font des pièces pas chère tellement que les motos elle vont au tas, et tu le monte sur ta brèle. Le durite de frein sont quaziement toute identiques sur les raccord. J'ai bien sur le 600DR une durite Avia d'un CR.

aikri an SMS soula menas

Commenter « HUSQVARNA, ESCROQURIE ??????????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?