Hier soir je pars faire un petit tour de VTT histoire de garder un peu la forme (comme lacout et plus récemment fabio 😃) ... juste comme ça donc, en short et baskets ...
Je fais 10 bornes et pan, je sens la roue avant devenir toute floue dans une descente ... ppppfffff, le petit bruit qui va bien pour me confirmer l'origine du mal et en moins de 2 secondes, hop, roue avant à plat 😞 .
Bien sûr j'étais parti sans chambre à air ni matos pour réparer 🙁 ... bilan : 7 bornes à pied en poussant le vélo 👾
M'enfin au moins ça fait faire un peu d'exercice, c'était le but de la manoeuvre 😃
Je propose donc un nouveau sport : le VTTSansMatosPourReparerPuisPassageDansLesBuissonsPourCreverEtRentrageAPied 😃
Manu (membre actif du VSMPRPPDLBPCERAP 😃)
Les 12 commentaires de cette publication.
DOUDODU : c'était l'occasion d'apprendre à faire de wheeling !!! 7 bornes sur la roue arrière ... t'en aurais peut etre chié les 5 premier kilomètres... et encore |
tc-69 : 😕Eh ben .... je croyais les motards, surtout les verts, beaucoup plus ingénieux !!! 😞 ❗Pour la prochaine fois, tu vires ta chambre à air et tu remplis ton pneus de feuillage et d'herbe. C'est pas du plus grand confort, mais au moins tu peux regagner ton chez toi en roulant !!! 💨 |
je l'ai déjà fait mais après trente borne l'herbe avait durcie et séchée et avait formé un boudin bien costaud, et pour déjanter le peuneu fallait des outils !
j'ai même essayé le bib mousse avec de l'isolant à tuyau de chauffage, pas mal mais galère à monter