Donc, pour changer, je recherche un 360 hva pour "la combi" sm + enduro.
Quelqu'un a déjà roulé en enduro et/ou sm avec un 360 ??
Ca vaut quoi ?
Si vous en avez un HS , ou en état, en enduro, je suis preneur.
Les années 95 à 98 me semblent un bon rapport qualité prix.
Je vais de ce pas mettre une annonce de recherche.
J'attends vos avis et propositions
Les 21 commentaires de cette publication.
A priori tu veux un 2T et dans ce cas il te faudra le reviser sérieusement avant de te lancer sur la route car l'utilisation SM fatigue un mono qui plus est 2T (regimes plus élevés, régimes plus constants)
D'autant plus que ta moto aura quelques années : piston neuf, roulements, embiellage doivent être verifiés et changés sans regret.
Ensuite un mélange un plus important qu'en enduro te permettra d'allonger la durée de vie du moteur bone route
Quand je vous dis que le 360 à une vie 😃
Nico a reussit à prendre en photo la bête qui sommeil dans le 360 et qui permet de mettre tout les 4 poums dans le retro...😃
Regardez ces yeux qui ne demandent qu'a arsouiller, et à griller du carburant pour enfumer ses poursuivants...
bvrracing :
essayes toujours... 😃 |
bvrracing : pas de soucis Nico ! 😃 ça promet d'être chaud car on fait équipe je te rappelle ! ça fait pas chômer !! 😃 |
Nico91 :
Tu vas avoir deux lascards au fond des bois en train de régler leur compte sur un bloc de pierre couvert de mousse sous une pluie batante 😃 |
piniar : Donc, pour changer, je recherche un 360 hva pour "la combi" sm + enduro. Quelqu'un a déjà roulé en enduro et/ou sm avec un 360 ?? Ca vaut quoi ? Si vous en avez un HS , ou en état, en enduro, je suis preneur. Les années 95 à 98 me semblent un bon rapport qualité prix. Je vais de ce pas mettre une annonce de recherche. J'attends vos avis et propositions |