n'étant PO concerné par le MAPP de gatouille
ben ouais quoi si tout le monde utilisait le GMPM ( CIBE ) 🙂
( reponse plus tard )
aussi appelé POUM POUM , ces basses questions de bosse sur le cornet de l'instrument à vent ne se poseraient pas.
Par contre je suis fervent défenseur , ( depuis peu : une chute et epaule en vrac) du protege peau ou gilet de protection intégral.
Un peu chaud l'été mais mieux que le pare pierre.
ET VOUS ? ✌
Les 4 commentaires de cette publication.
Ouais, assez d'accord avec toi pour avoir tester son efficacité suite à un superman "no-hand, no-feet, no-moto et réception sur les côtes" en fond de 4 dans les bois .... 🙁 C'est super efficace et moins génant qu'un parre-pierre. 🙂
AED1 : Ouais, assez d'accord avec toi pour avoir tester son efficacité suite à un superman "no-hand, no-feet, no-moto et réception sur les côtes" en fond de 4 dans les bois .... 🙁 C'est super efficace et moins génant qu'un parre-pierre. 🙂 |
Je roulais jusqu'à présent avec un blouson de route 🙄 vu que j'avais pas encore de gilet ...
Ce sera chose faite demain normalement et les premiers essais se feront Samedi 😃
Sinon, je peux déjà dire (pour ceux qui veulent essayer 😃) qu'avec un blouson route et ben .... il fait chaud 😞 !!