qq'un d'auxerre?ou de la région

Par fabiosol
fabiosol

je vais changer de région qq mois,donc si il y'avait une ame charitable pour faire du VTT,et peut etre de la moto si je trouve une remorque 😉

Padawan en mode apprentissage

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Charles
Charles

Pour la moto il y a le Chablis Moto Verte à... Chablis !

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par yoyo 400
yoyo 400

je suis à 15 bornes d'auxerre et j'y travail, pour le Vtt ça ne sera pas avec moi pae contre des sortie enduro pas de problème, en + t'as pas besoin de remorque tes tout de suite dans les chemin
A+

Par fabiosol
fabiosol

nan,je crois pas que je vais emmener ma moto,j'ai pas d'endroit clos pour la ranger,pas envi qu'elle reste dehors à la vue de tt le monde 😕

Padawan en mode apprentissage

Par jplalie
jplalie

fabiosol :
je vais changer de région qq mois,donc si il y'avait une ame charitable pour faire du VTT,et peut etre de la moto si je trouve une remorque 😉

Va faire un tour chez Chronovert tu rencontrera plein de mecs qui se feront un plaisir de te guider pour des spots moto ✌

Par stratocaster
stratocaster

fabiosol :
nan,je crois pas que je vais emmener ma moto,j'ai pas d'endroit clos pour la ranger,pas envi qu'elle reste dehors à la vue de tt le monde 😕

ouais demande aux vieux ! ils sont partout !
conaissent tout, savent tout, bouffent de la vache et ses derevés ! sont au top, font 500 km de tt par an ! ça c'est des mecs qui en ont !

😃 😃 😃 😃 😃 😕

quoi y a une connerie ! ha ! lali !

Dernier commentaire

Par jplalie
jplalie

stratocaster :
fabiosol :

ouais demande aux vieux ! ils sont partout !
conaissent tout, savent tout, bouffent de la vache et ses derevés ! sont au top, font 500 km de tt par an ! ça c'est des mecs qui en ont !

😃 😃 😃 😃 😃 😕

quoi y a une connerie ! ha ! lali !

??????????

Commenter « qq'un d'auxerre?ou de la région»

rester connecté

m'inscrire perdu ?