Photo de ma 350 DR

Par vfr05
vfr05

C:Documents and SettingsutilisateurMes documentsMes imagesMes PhotosRANDO MOTO 22 08 04 001.jpg

Voilà une photo de ma 350 DR de 92, juste comme ça !

VFR05

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par vfr05
vfr05

ça marche pas, tanpis !

Par spi
spi

faut le passer sur ton ftp a l'aide d'un petit logiciel. En principe ton fournisseur t'offre de l'espace (50, 100 Mo ou plus)
@+ 💨

Par Nico91
Nico91

ça ne pourras jamais marcher, la photo est stockée sur ton ordi, alors a moins que ton ordi soir un serveur internet, j'en doute, il te faudra passer par ton fournisseur d'acces qui te mes à dispo un espace pour stocker en théorie tes pages Wouaib perso, donc tes images 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par vfr05
vfr05

Bon, j'ai mis la photo dans "ma signature", mais on voit pas grand-chose: certains diront que c'est mieux que le #46 qui n'avait peut-être pas sa place sur un forum enduro !

Par broapbroap
broapbroap

T'as pas changé le réservoir ? Pas encore de coup de genou dedans ?

Par vfr05
vfr05

J'en ai pris trois (de gamelles) et pas de bobos, ni pour le bonhomme ni pour la machine ! Bon, c'est de la rando que je fais, je suis un vieux qui débute en plus, alors !!!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

la voilà !

Ichi liebe dich

Par vfr05
vfr05

Merci beaucoup à Toi Jean !

Alors, elle est pas belle ma brêle de 12 ans ?

Par bvrracing
bvrracing

vfr05 :

ell est propre ouais ! combien de bornes ?
moi, j'aimais bien cette moto avec sa déco flashie rose et bleue ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par vfr05
vfr05

Elle a 19000 km.

Par bvrracing
bvrracing

vfr05 :
Elle a 19000 km.

eh ben respect, parce qu'elle est bien propre ! 😃
une bonne moto pour commencer l'enduro ça ! 😃

Par ichibanosaure
ichibanosaure

<url></url>

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

http://sudbourgogne.monsite.wanadoo.fr/page8.html

Ichi liebe dich

Par bvrracing
bvrracing

ichibanosaure :
http://sudbourgogne.monsite.wanadoo.fr/page8.html

sudbourgogne.monsite.wanadoo.fr/page8.html
là, c'est mieux comme ça ! 😉

Par vfr05
vfr05

J'ai vu ta 350: la mienne, quand je l'ai achetée il y a deux mois, elle avait clignos, rétros etc... j'ai tout viré l'inutile en TT sauf les poignées arrières passagers que je trouve très utiles pour relever la moto ! J'ai remplacé le sabot origine par un CRD que j'ai fini par trouver en Andorre. J'ai mis un guidon renforcé, des pare-mains et c'est tout ! J'hésite pour changer la démultiplication d'origine. Comme je ne fais que de la rando, je ne sais pas si c'est bien utile !
Enfin voilà, je me régale, à tel point, que je n'ai plus sorti le VFR du garage depuis que miss DR est là !

Par bvrracing
bvrracing

aaaaaaaahhhhh, je suis ému d'entendre un si beau témoignage d'affection pour l'enduro ! 😢 😃
c'est beau ça !
et le pire c'est que tu peux plus t'en passer ensuite !

Par xoreg
xoreg

ouai le vfr tu peux le mettre sur les annonces 😃
non sans déconner c'est trop dangereux sur les routes de nos jours...
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par vfr05
vfr05

C'est cela le pire ! Entre la moto et le forum, j'en consacre du temps à l'enduro !
C'est vrai que je n'avais jamais utilisé le système du forum avant celui-ci. Je ne sais pas comment cela se passe ailleurs, mais franchement, j'y trouve une ambiance très sympathique, échange d'idée, de conseils etc ... cet esprit a peut-être tendance à se perdre dans la moto de route ! Faudrait que j'aille voir le forum route ..... ????

Par xoreg
xoreg

c'est pas pire...c'est passer un bon moment a faire causette voyons... 🙂

Moins j'écris, plus je roule

Par vfr05
vfr05

J'aurai quand même du mal à m'en séparer de cette bécane: je l'ai achetée neuve en 97, dernière mouture des 750 VFR et chaque km que je fais est un régal !
C'est sûr, faut faire gaffe !

Par gaaaz!
gaaaz!

arf,

ben pour ma part, j'en ai 2 de vfr (un RC24 et un RC36) et je viens d'acheter un DR350 pour faire de la foret.
marrant comme coincidence...
;-)

Par vfr05
vfr05

Bonsoir ✌
La RC24, c'est le premier modèle de 1986 je crois et la RC36, le début du monobras ?
ben moi, c'est ..... J'arrête, on est sur le forum enduro, je vais me faire incendier !!!!
On devrait créer une amicale des 350 DR ! Y a bien DRmania et le motard vosgien, mais j'y ai pas trouvé ce que j'attendais. Je mettais mis sur leur groupe de discussion, mais ça volait vraiment pas haut ! Dommage !

Par philou082001
philou082001

Aurais tu le schema du circuit electrique simplifie pour le 350 dr afin de supprimer la batterie ?

Par stratocaster
stratocaster

vfr05 :

zolie ! zolie !

Par stratocaster
stratocaster

vfr05 :
Bonsoir ✌
La RC24, c'est le premier modèle de 1986 je crois et la RC36, le début du monobras ?
ben moi, c'est ..... J'arrête, on est sur le forum enduro, je vais me faire incendier !!!!
On devrait créer une amicale des 350 DR ! Y a bien DRmania et le motard vosgien, mais j'y ai pas trouvé ce que j'attendais. Je mettais mis sur leur groupe de discussion, mais ça volait vraiment pas haut ! Dommage !

attendez quand vous verez ma xlrc 250, vous serez vert de jalousie !

😃

Par broapbroap
broapbroap

philou082001 :
Aurais tu le schema du circuit electrique simplifie pour le 350 dr afin de supprimer la batterie ?

Je ne te le conseille pas. Ya gros risque pour le CDI.

Par ?yann?
?yann?

chai pas coment tu te demerde vfr...
mais sur le vosgien ya tout ce qu'il fo !!!

yann

Par vfr05
vfr05

?yann? :
chai pas coment tu te demerde vfr...
mais sur le vosgien ya tout ce qu'il fo !!!

yann

J'ai rien demandé pour mon DR, c'est Philou08 qui veut savoir pour la batterie!

Pour DRmania, j'ai simplement dit que je ne trouvai pas leur forum à mon goût contrairement à celui-ci ! C'est tout !

Par vfr05
vfr05

philou082001 :

Pourquoi veux tu supprimer la batterie ?
De toute façon, Broap Broap, qui connait bien la 350 DR, dit que c'est pas bon pour le boitier CDI ! alors faut l'écouter !

Par broapbroap
broapbroap

Je ne détiens pa la vérité non plus, hein ! ✌

Dernier commentaire

Par tc-69
tc-69

Salut Jean,
Juste un petit message pour te féliciter de ton site, c'est pas de l'enduro, c'est de la ballade mais ça correspond aussi à ce que je fais avec "ma vieille fille" de 91, une XR250R. On a pas des bêtes de courses, gavées de chevaux et de technologie mais on les aime bien et on s'éclate bien quand même ... et c'est le principal ✌

Commenter « Photo de ma 350 DR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?