C:Documents and SettingsutilisateurMes documentsMes imagesMes PhotosRANDO MOTO 22 08 04 001.jpg
Voilà une photo de ma 350 DR de 92, juste comme ça !
VFR05
Les 31 commentaires de cette publication.
ça ne pourras jamais marcher, la photo est stockée sur ton ordi, alors a moins que ton ordi soir un serveur internet, j'en doute, il te faudra passer par ton fournisseur d'acces qui te mes à dispo un espace pour stocker en théorie tes pages Wouaib perso, donc tes images 😉
| ichibanosaure : http://sudbourgogne.monsite.wanadoo.fr/page8.html |

J'ai vu ta 350: la mienne, quand je l'ai achetée il y a deux mois, elle avait clignos, rétros etc... j'ai tout viré l'inutile en TT sauf les poignées arrières passagers que je trouve très utiles pour relever la moto ! J'ai remplacé le sabot origine par un CRD que j'ai fini par trouver en Andorre. J'ai mis un guidon renforcé, des pare-mains et c'est tout ! J'hésite pour changer la démultiplication d'origine. Comme je ne fais que de la rando, je ne sais pas si c'est bien utile !
Enfin voilà, je me régale, à tel point, que je n'ai plus sorti le VFR du garage depuis que miss DR est là !
C'est cela le pire ! Entre la moto et le forum, j'en consacre du temps à l'enduro !
C'est vrai que je n'avais jamais utilisé le système du forum avant celui-ci. Je ne sais pas comment cela se passe ailleurs, mais franchement, j'y trouve une ambiance très sympathique, échange d'idée, de conseils etc ... cet esprit a peut-être tendance à se perdre dans la moto de route ! Faudrait que j'aille voir le forum route ..... ????
arf,
ben pour ma part, j'en ai 2 de vfr (un RC24 et un RC36) et je viens d'acheter un DR350 pour faire de la foret.
marrant comme coincidence...
;-)
Bonsoir ✌
La RC24, c'est le premier modèle de 1986 je crois et la RC36, le début du monobras ?
ben moi, c'est ..... J'arrête, on est sur le forum enduro, je vais me faire incendier !!!!
On devrait créer une amicale des 350 DR ! Y a bien DRmania et le motard vosgien, mais j'y ai pas trouvé ce que j'attendais. Je mettais mis sur leur groupe de discussion, mais ça volait vraiment pas haut ! Dommage !
Aurais tu le schema du circuit electrique simplifie pour le 350 dr afin de supprimer la batterie ?
| vfr05 : Merci beaucoup à Toi Jean ! Alors, elle est pas belle ma brêle de 12 ans ? |
| vfr05 : Bonsoir ✌ La RC24, c'est le premier modèle de 1986 je crois et la RC36, le début du monobras ? ben moi, c'est ..... J'arrête, on est sur le forum enduro, je vais me faire incendier !!!! On devrait créer une amicale des 350 DR ! Y a bien DRmania et le motard vosgien, mais j'y ai pas trouvé ce que j'attendais. Je mettais mis sur leur groupe de discussion, mais ça volait vraiment pas haut ! Dommage ! |
| philou082001 : Aurais tu le schema du circuit electrique simplifie pour le 350 dr afin de supprimer la batterie ? |
Salut Jean,
Juste un petit message pour te féliciter de ton site, c'est pas de l'enduro, c'est de la ballade mais ça correspond aussi à ce que je fais avec "ma vieille fille" de 91, une XR250R. On a pas des bêtes de courses, gavées de chevaux et de technologie mais on les aime bien et on s'éclate bien quand même ... et c'est le principal ✌