Je rentre de vacances, pas connecté depuis le 15 juillet, quelles sont les nouvelles, y a t'il des plans randos?,qui fout la merde sur le forum en ce moment ?, qui est bléssé ? qui est guérri ?, avez vous passé de bonnes vacances?, je suis content de vous retrouver et j'ai envie de tout savoir.
Les 28 commentaires de cette publication.
salut JP !
qui fout la merde en ce moment : sur le forum enduro, personne, nada, rien, tout est nickel ! sur le stunt, aie aie aie !
qui est blessé : JMi (poignet cassé), Nico91 (mal au genou mais roule quand même !), le 400 DRZ d'Artim (retourné dans un accident de voiture)
qui est guérri : ben personne, on est tous 🥴 🥳
les vacances : toujours trop courtes mais on profite des WE pour faire de la moto
les randos du moment : le WE dernier, PKDX, Nico91 et moi en Ardennes, sinon, stage Adesso à venir, rand'oméga 3 finie y'a 15 jours, et la 4 en avril 2005.
voilà. @+

| bvrracing : salut JP ! qui fout la merde en ce moment : sur le forum enduro, personne, nada, rien, tout est nickel ! sur le stunt, aie aie aie ! qui est blessé : JMi (poignet cassé), Nico91 (mal au genou mais roule quand même !), le 400 DRZ d'Artim (retourné dans un accident de voiture) qui est guérri : ben personne, on est tous 🥴 🥳 les vacances : toujours trop courtes mais on profite des WE pour faire de la moto les randos du moment : le WE dernier, PKDX, Nico91 et moi en Ardennes, sinon, stage Adesso à venir, rand'oméga 3 finie y'a 15 jours, et la 4 en avril 2005. voilà. @+ |
je confirme c'est Fabio qui a commencé, et pas en douceur...
voici son oeuvre :/forums/10.php?tid=4861&id=4861&p=&bd=0
😃
joli hein ? ✌

| jplalie : Je rentre de vacances, pas connecté depuis le 15 juillet, quelles sont les nouvelles, y a t'il des plans randos?,qui fout la merde sur le forum en ce moment ?, qui est bléssé ? qui est guérri ?, avez vous passé de bonnes vacances?, je suis content de vous retrouver et j'ai envie de tout savoir. |
Salut Gero, je vois que l'ambiance est toujours au beau fixe sur le site, Mais qui est cette belle Ysa, médiatrice de surcroit, peut-on en savoir un peu plus sur elle ??(photos, mensurations, passions, bécanes ??) ✌
Qu'est ce qu'il a fait le JMI encore comme exploit, il a essayé un quad avec un moteur de 1100 yam? ou la dernière mob de chez yamsuka?, j'espère que ce n'est pas trop grave et je lui souhaite de se rétablir vite car j'espère rouler encore un peu avec lui avant le retraite.
Et le père Gatouille ? j'ai lu qque part qu'il était en convalo, il du s'envoler avec sa 125 wouiiiiiiiiiiinnnn,wouiiiiinnnnnnnnn, hyper légère ça a du le changer de son chopper.
nonnon c'est nico et artim qui voulait aller voir des infermiere alors il l'ont un peu pousser par terre
| lacout : ">http://membres.lycos.fr/bigjoe7141/hpbimg/colere.jpg |
| lacout : tu vas avoir mal a la tete comme avec pkdx |
jplalie :
Pquoi? 😃elle est aussi bavarde ??c'est possible ça ?? 😉 ✌ |
l'ancêtre ✌ 😉
du Salers, c'est pour nous faire envie ou quoi ?
plan rando : oui
qui fout la merde : les mêmes 😃
qui est blessé : Gatouille et moi
qui est guérri : -
pas de vancences pour moi, kiné tous les jours 😕 mais après je me rattrape 😃