Salut,
On fait une petite rando nocturne dans le 78 vendredi 13 avec un ami à moi.
Pour ceux que cela intéresse, on peut parfaitement emmener 2 ou 3 personnes avec nous.
Départ prévu à la tombée de la nuit du côté de Voisins le Bretonneux pour un petit parcours sympa.
Au programme, quelques sentiers escarpés, un peu de grimpette, un peu de descente, et le plus de bonne humeur possible.
Les 10 commentaires de cette publication.
Bon , ben encore une bonne petite sortie de nuit bien finie. Pas de casse ce coup-ci 😃
Stratégaire nous a tenté une petite pelle en règle, pile poil dans le devers ou la fois derniere j'ai explosé mon radiateur 😃
J'ai aussi faillit finir au fond d'un guet en traversant par le pont, fauit dire qu'il y avait une belle marche de 50cm juste avant histoire de corser la chose 😃
Bon un peu creuvé se matin, mon fils n'a pas tenu compte du fait que j'avais l'intention de dormir ce matin et il est venu me sauter dessus dans mon lit 😕 😃
| strategaire78 : Salut, On fait une petite rando nocturne dans le 78 vendredi 13 avec un ami à moi. Pour ceux que cela intéresse, on peut parfaitement emmener 2 ou 3 personnes avec nous. Départ prévu à la tombée de la nuit du côté de Voisins le Bretonneux pour un petit parcours sympa. Au programme, quelques sentiers escarpés, un peu de grimpette, un peu de descente, et le plus de bonne humeur possible. |
bon hé.. vous remettez ca quand la pasque la nuit moi c que j'aime bien rouler.. 😃 😃 vendredi prochain?!? en plus on se montrera les ptits coins de la vallée que je connais pas.. suis sur que j'en connais aussi que tu connais pas.. la nuit en plus c peinard pour se perdre!!!
m'enfin ds la vallée pour se paumer.. fo vraiment pas connaitre!
alleé strtégaire.. un ptit questionnaire:
je te montre les photos tu me dis ou c'est.. lol
une premiere facile..
mhm?!? c'est ou? 😃.jpg)
bon celle la est assez dure.. compte pour 2 points.. 🙄
celle la est trop facile!
facile aussi...jpg)
et puisque nico se fout de ta gu. pasque tu tombes.. saches qu'il tombe de temps en temps.. héhé
bon et la?
et la?!?
allez j'ai triché pour la derniere.. c'ets ds le nord...jpg)
bon c'est quand qu'on y va ?!? 😃 😃
😃 😃 😃
artim :![]() nico celle la est pour toi.. facile aussi.. c'est OU ?!? 😃 bon ca suffit j'arrete.. |
Une pelle ? pas du tout, j'ai juste retourné la moto pour vérifier un truc en dessous !!! 😃
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai un peu mal à une jambe ce matin. C'est incompréhensible puisque je ne suis pas tombé...
Le jeu des photos, c'est pas pour moi : je suis perdu partout (même avec un gps sous les yeux 😞) et en plus, si je suis déjà passé par la, c'est de nuit.