78 RANDO NEWBY NOCTURNE

Par mat-x
mat-x

Salut, je viens d'acquerir une enduro, pendant mes vacances à toulouse, là je viens de rentrer sur versailles et j'aimerai rouler avec du monde.

Probleme: je suis newby en la matiere et je redoute un peu la difficulté des nocturnes.......

Croyez vous que ça le ferait, etes vous des furieux 😃, moi ça me branche de tenter, au pire je decroche....

dites moi tout, j'attends vos propositions 🙂 💨 💨

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

furieux nous non
on prefere les difficulté et rester planté de jour ça lasse alors maintenant on fait ça la nuit

je rigole j'ai pas encore rouler la nuit avec les autres

Par fredidu78
fredidu78

J'ai roulé une fois de nuit mais c'est spécial 😉
par contr si tu veux, demain matin 8h00 ca le fait, terrain gras en perspective 😉

Par mat-x
mat-x

ouai fredi ça me branche bien demain à 08H00 si tu te reconnecte fais moi signe je suis dans le coin.... ✌

Par fredidu78
fredidu78

bon alors 8h00 parking IKEA PLAISIR

Par mat-x
mat-x

encore merci fredi, je me suis eclaté ce matin, c'était de mon niveau, ce qu'il me fallait, des p'tits coins sympas, du gras et beaucoup de flaques 😃 😃

quand tu veux et surtout quand je peux lol on r'met ça ✌

Par fredidu78
fredidu78

Merci aussi à toi pour ta participation 😉
En fait c'est quand même très roulant, mais c'est mieux que rien, j'appelle ça un p'tit décrassage pour maintenir la forme de la belle et de la bête 😃

Par Nico91
Nico91

fredidu78 :
En fait c'est quand même très roulant, mais c'est mieux que rien, j'appelle ça un p'tit décrassage pour maintenir la forme de la belle et de la bête 😃

Attention Frédi, ne la salie pas de trop, il te faudra une moto nikel pour la Randoméga4 😃
Bruno te prends comme cooéquipier 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par omega
omega

je mé donc 2 chemins de remembrement pour la version 4, un de 30 metres é un de 48 metres (ba koi faut pas abuser des bonnes choses kan meme) 😃

R.3A.P

Par broapbroap
broapbroap

ça c'est pour faire péter les watts du 400 orange ???!!!

Par lacout
lacout

c la largeur les cotes
put1 c roulant chez toi
nous on est abituer au meme cote mais en cm

Par fredidu78
fredidu78

omega :
je mé donc 2 chemins de remembrement pour la version 4, un de 30 metres é un de 48 metres (ba koi faut pas abuser des bonnes choses kan meme) 😃

faut que j'mentraine, un chemin en wheeling et un en stoppie 😉

Par bruno78
bruno78

fredidu78 :
omega :

faut que j'mentraine, un chemin en wheeling et un en stoppie 😉

Faut que tu t'entraine aussi au porté de moto.

A+ bruno

Salutations Bruno

Par fredidu78
fredidu78

Oui Bruno, c'est ce qui me fait le plus peur : porter et tirer, pour le reste pas de problème, je ferme les yeux 😉

Par bruno78
bruno78

Prévoit aussi un stage de plongée.

A+ bruno

Salutations Bruno

Par broapbroap
broapbroap

Zètes tous des clients d'Oméga 👀 ?

Par mat-x
mat-x

bon ça y est fredi, j'ai decidé un pote, il prend une 125 exc (plutot egs d'ailleurs) de 1998, je crois que ta sortie y est pour beaucoup 😉....
la prochaine fois on s'ra trois, il va devoir le faire hurler quand meme son 125 😃 😃

Par fredidu78
fredidu78

bon super mais ce week end je vais pas pouvoir 🙁

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 :
fredidu78 :

Attention Frédi, ne la salie pas de trop, il te faudra une moto nikel pour la Randoméga4 😃

ah ça se précise les équipes, entre Nico et Nico, et bruno et Fredi, ça commence à prendre tournure cette Rand'Omega 4 !
😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par mat-x
mat-x

fredidu78 :
bon super mais ce week end je vais pas pouvoir 🙁

moi non plus ch'peux pas, ni le suivant (bol d'or oblige) 😉

Par lacout
lacout

bvrracing :
Nico91 :
fredidu78 :

ah ça se précise les équipes, entre Nico et Nico, et bruno et Fredi, ça commence à prendre tournure cette Rand'Omega 4 !
😃

c'est quoi ce truc on est pas invité la

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

ah aaaaahhh, demandes à Oméga ! 😃
mais ça va être très dur !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « 78 RANDO NEWBY NOCTURNE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?