Salut, je viens d'acquerir une enduro, pendant mes vacances à toulouse, là je viens de rentrer sur versailles et j'aimerai rouler avec du monde.
Probleme: je suis newby en la matiere et je redoute un peu la difficulté des nocturnes.......
Croyez vous que ça le ferait, etes vous des furieux 😃, moi ça me branche de tenter, au pire je decroche....
dites moi tout, j'attends vos propositions 🙂 💨 💨
Les 21 commentaires de cette publication.
furieux nous non
on prefere les difficulté et rester planté de jour ça lasse alors maintenant on fait ça la nuit
je rigole j'ai pas encore rouler la nuit avec les autres
J'ai roulé une fois de nuit mais c'est spécial 😉
par contr si tu veux, demain matin 8h00 ca le fait, terrain gras en perspective 😉
Merci aussi à toi pour ta participation 😉
En fait c'est quand même très roulant, mais c'est mieux que rien, j'appelle ça un p'tit décrassage pour maintenir la forme de la belle et de la bête 😃
| fredidu78 : Merci aussi à toi pour ta participation 😉 En fait c'est quand même très roulant, mais c'est mieux que rien, j'appelle ça un p'tit décrassage pour maintenir la forme de la belle et de la bête 😃 |
| omega : je mé donc 2 chemins de remembrement pour la version 4, un de 30 metres é un de 48 metres (ba koi faut pas abuser des bonnes choses kan meme) 😃 |
fredidu78 :
faut que j'mentraine, un chemin en wheeling et un en stoppie 😉 |
Oui Bruno, c'est ce qui me fait le plus peur : porter et tirer, pour le reste pas de problème, je ferme les yeux 😉
Nico91 :
Attention Frédi, ne la salie pas de trop, il te faudra une moto nikel pour la Randoméga4 😃 Bruno te prends comme cooéquipier 😉 |

bvrracing :
ah ça se précise les équipes, entre Nico et Nico, et bruno et Fredi, ça commence à prendre tournure cette Rand'Omega 4 ! 😃 |