Salut a tous, voila j'ai le permis auto et donc il me faut une moto avec carte grise MTL, j ai pensé a ktm exc 125, husqy wr 125, ou gaz gaz 125,
d après vous la quelle des 3 motos au niveau: fiabilité, entretien, prix, est la meilleure
je fais ma mécanique et j ai déjà rouler en cross il y a longtemps, merci pour vos éclaircissement a+
Les 33 commentaires de cette publication.
merci les gas vos conseils vont m aider a faire mon choix sachant que mon budget est de 2 a 3000 e merci a +
HVA sont tjrs en rupture car à la SIMA (importateur en France) ce sont des merdeux.
Définitivement Katoche ! il n'y a qu'à voir la finition de leur bête et je ne parle pas de leur fiabilité !
De plus j'ai aussi d'acheter un HVA (neuve)pendant plus de mois mais impossible...je me suis ensuite penché sur les Katé, le surlendemain je l'achetais !!! Rien à rajouter...
La puissance officiel de toutes les 125 est de 15 ou 17 CV.
Qd g eu la mienne c ce qu'elle faisait ensuite ai debridé la p'tite résultat : 32 CV !!!!! (seulement officieusement lol)
La puissance officiel de toutes les 125 est de 15 ou 17 CV.
Qd g eu la mienne c ce qu'elle faisait ensuite ai debridé la p'tite résultat : 32 CV !!!!! (seulement officieusement lol)
Non ce n'est plus vrai, j'ai roulé 1/2 heure avec et j'avais roulé avec celles d'un copain avant d'acheter la mienne...
Au bout d'une demi heure j'ai arreté cause cervicales 😞
Mais quel moteur, bon d'accord on retrouve la partie cycle KTM délicate à mon avis à règler (mais c'est possible) et qui bouge un peu de l'avant.
Franchement quand il n'y a pas de notion de chrono il est souvent possible de rester une vitesse au dessus, incroyable c'est une 125 !!
Faut que je prenne les cotes piston cylindre des fois qu'elle aurait été kité à mon insu 🤡 😃
ktm s'en probléme consésionaire et piéce dispo le reste bonne machine mais il ne faut pas avoir le moindre souci pour les piéces s'est pas facile
| Gatouille : En effet la dispo des pièces est excellente la plupart du temps à prix étudié, mais la cote de la petite KTM est très élevée... Bonjour les prix des occasions 😳 |

Est ce que je me fais des idées ou est-ce plus "facile" de passer partout avec une 125 enduro de ce type plutôt qu'avec une 125 trial type KMX "endurisée" ?
Sachant que c'est pour Ma'mselle et qu'elle commence à se débrouiller.
J'ai l'impression qu'elle bloque plus par un manque de légèreté et de puissance qu'autre chose.
Elle a essayé le 200WR et s'est vrai qu'elle préfère .... Normal .... 😉
Pour le WR j'ai pas encore réussi à la convaincre de passer le permis 😞 donc pour l'instant il faut trouver des alternatives !!!!
Sinon niveau hauteur de selle avec son petit mètre 75 je pense que ça peut passer 🥴
pour quelqu'un ka roule 1/2 heure avec
tes deja accro
tu va voir dans les pirrie en montée !! ça v te calmer
j'aurai le droit d'essaye pour m'en convaincre !!!!!
non t'as raison quen on voit les deux zigue de la rando gatouille le dimanche c clair c un outil meme si le "pilot" fait la difference