Salut Krapo,
Je viens de voir ton site web
www.v-ganaye.com/jph/index.html
Les photos sont vraiment extra. Ta husky a un super look, j'adore ! Elle est de quelle année ?
Moi je suis sur Luxembourg depuis peu et je cherche toujours des coins aussi cool pour rouler. Tellement y a des panneaux d'interdiction ici que j'ai laissé mon 4T dans le sud de la France...snif
Y a t-il d'autres personnes qui soient des allentours ?
A+, Denis
Les 17 commentaires de cette publication.
merci Denis,
mon 610 est de 98, trouvé sur emoto et acheté 3000 euros à mon ami Marc du 78 et je me balade en solo depuis mars sur les 80 km2 de forêts environnantes. Pas un chat !
J'habite le coin (un peu pour ça) depuis 5 ans. J'ai choisi, mais c'est 2 heures de train tous les jours pour aller bosser à Nancy... ça me laisse le temps de dormir après les virées du WE !
Au Luxembourg, j'me serais sans doute pris une routière ou un gros trails. Y va pas rouiller ton 4T chez les sudistes ?
a+
jp
J'espère pas qu'il rouille. Je m'en sers pendant mes congès et sait on jamais, je déménagerais peut-être moi aussi dans une région plus appropriée à la motoverte, pas trop loin de luxembourg. Je ne connais pas encore assez les alentours pour savoir où.
Dis moi, un 610, c'est pas trop puissant ? Je vois deja que je ne peux pas exploiter mon deux et demi à fond alors je ne m'imagine pas au commande d'un gros mono.
A+,
Denis
| krapo : merci Denis, mon 610 est de 98, trouvé sur emoto et acheté 3000 euros à mon ami Marc du 78 et je me balade en solo depuis mars sur les 80 km2 de forêts environnantes. Pas un chat ! J'habite le coin (un peu pour ça) depuis 5 ans. J'ai choisi, mais c'est 2 heures de train tous les jours pour aller bosser à Nancy... ça me laisse le temps de dormir après les virées du WE ! Au Luxembourg, j'me serais sans doute pris une routière ou un gros trails. Y va pas rouiller ton 4T chez les sudistes ? a+ jp |
salut à toi ami du sud,
8° ce matin à la brocante de Wasselonne (67), bientôt la sibérie, ça fait du bien de voir tes corbières bien sèches. Hier, j'ai trempé ma liquette et nettoyé mes plastiques, que de la flotte pour le krapo. A propos, j'ai compilé mes 35h sur 4 jours, ça me laisse un long WE quand même. Ne me dis pas que tu bosses à la maison ?
salut à toi voisin du nord,
généreuse comme une italienne et violente comme une suédoise... pas besoin de cravache, ça pousse tout le temps. 4e, 5e, 6e, un coup de 3e pour relancer après le virage, quasi que des lignes.
Depuis le 4T, je pratique plus les terrains tape-cul ou casse bonbons !
Hier 140 bornes, 3 ou 4 coups de kick, enfin c'est ma vision perso de l'enduro, vite et loin, le pied.
j'ai mis les photos en ligne justement.
Bon dimanche à vous
krapo
| krapo : salut à toi ami du sud, 8° ce matin à la brocante de Wasselonne (67), bientôt la sibérie, |
tu divises par 3 en ce moment derrière mon double vitrage PVC.
Mais bon, mes mirabelles sont justes mures pour la prochaine cuvée.
Et une ptit godet pour réchauffer avant la sieste, à la tienne !
| krapo : tu divises par 3 en ce moment derrière mon double vitrage PVC. Mais bon, mes mirabelles sont justes mures pour la prochaine cuvée. Et une ptit godet pour réchauffer avant la sieste, à la tienne ! |
moi c'est pas vraiment que je voulais partir mais bon, il faut bien bosser aussi...(hélas)
Denis
Dis moi Denis, fallait vraiment avoir faim ou décrocher la timballe pour venir hiberner ici. T'es monté au Lux avec ta valise (bien pleine) ou tu redémarres à zéro ?
merci JJ ! éWeill je roule solo.
10, 9, 8, 7,... faut cavaler rapido au retardateur quand je veux shooter ma trogne au Nikon.
C'est pour mes vieux jours, quand je roulerai en 1150RT. Et toi tu traces où et avec quoi ?
J'suis comme Denis mon strato, j'ai faim et les barres céréales suffiraient pas. Et pis j'ai ma moitié et mes 2 grenouilles à délocaliser, sont pas prêtes.
Avec ma 1150RT quand j'aurai trop froid peut-être !
Krapo
| krapo : Dis moi Denis, fallait vraiment avoir faim ou décrocher la timballe pour venir hiberner ici. T'es monté au Lux avec ta valise (bien pleine) ou tu redémarres à zéro ? merci JJ ! éWeill je roule solo. 10, 9, 8, 7,... faut cavaler rapido au retardateur quand je veux shooter ma trogne au Nikon. C'est pour mes vieux jours, quand je roulerai en 1150RT. Et toi tu traces où et avec quoi ? J'suis comme Denis mon strato, j'ai faim et les barres céréales suffiraient pas. Et pis j'ai ma moitié et mes 2 grenouilles à délocaliser, sont pas prêtes. Avec ma 1150RT quand j'aurai trop froid peut-être ! Krapo |
| montre leur www.sunfrance.net |
C'est plutot la timballe en fait, mais je pense que je préfèrerais être chomeur dans le sud (voir le site mentionné par strato )
Et surtout pouvoir rouler...
Quant à la valise, non elle n'était pas tres pleine (vu que j'habitais au canada y a moins d'un an, je n'ai pas conservé beaucoup d'affaires)
Denis
PS : non, il ne faisait pas froid et il ne neigeait jamais. Le canada ne se résume pas au Québec les amis. 😎
You running and you running and you running away,...
But you can't run away from yourself
Can't run away from yourself...
Marley
franchement bravo tes photos sont superbe c'est cool qu'il y est des gens comme toi qui prenne le temps de profiter de leur passion et qui la font partager aux autres chapeau bas et continue comme ça.
tchao
merci seb, j'suis certain que tu dois toi aussi prendre ton pied sur les 4 chemins. Envoie moi des photos et je les grimpe sur mon site.
a+
krapo