Ratatouillage mi régime 250 WRF

Par Bouille
Bouille

Salut à tous,
J'ai un pb sur ma pétoire, lorsque je suis a peine à mi-régime le moteur ratatouille et a du mal à prendre ses tours, pour pallier a cela j'ai changé la bougie, filtre a air neuf, démontage et nettoyage en régle du Mikuni (usine a gaz ...)d'ailleurs il n'était pas sale, changé le gicleur de ralenti ( origine 40 >> 45), j'ai ensuite jouer sur la vis de richesse et le meilleur réglage que j'ai pu obtenir était a 1/2 tour, et la maintenant je suis sec je sais plus quoi y faire, je n'ai pas tenter de toucher a la hauteur de l'aiguille ?
Si quelqu'un peu m'apporter un ou des tuyaux ??
a+
bouille

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ?Franck?
?Franck?

J'ai vu les techniciens Yamaha sur le Yamaha Tassili Adventure, baisser l'aiguille du boisseau pour eliminer cette hesitation car c'est meme mauvais pour le moteur (risque de detendre la chaine distribution)

Dernier commentaire

Par bouille
bouille

Ok merci, quand meme, mais j'ai réglé le pb, j'avais mis de la graisse blanche sur les roulements de guidage du boisseau et cette ??ù*^!::;,$^^ de graisse est venu obstruer des trou de mise a l'air libre donc faire gaffe car sur la doc technique il ya un symbole de graissage de ces 2 roulements mais vaut mieux rien faire,et par dessus tous cela en faisant les réglages de la vis de richesse, eh ben je l'ai perdue.
enfin bref maintenant elle est réglé aux petits oignons et elle est marche tip top, un conseil pour le trou a l'accèlération que l'on peut avoir lorsque on passe du ralenti a une ouverture de la poignée en grand, il faut retardé l'ouverture de la pompe de reprise.

4 temps c'est bien + excitant que 2 temps ..

Commenter « Ratatouillage mi régime 250 WRF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?