entretien et renseignements gas gas ec 250

Par FULLVINCE
FULLVINCE

voila je viens de me faire plaisir en achetnt un gasgas ec 250 de 2001 et j aimerais savoir si quelqu un aurait le manuel d atelier ou la revue technique a telecharger

pouvez vous me renseigner sur l entretien d un 2 temps ce qu il y a a faire et la periodicite(pour info j ai plus de compteur)
peut on installer un compteur de velo sans fil genre sigma

tous les renseignements sur cette machine sont bon a prendre

merci
a vos claviers

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bosse61
bosse61

J'avais vu un post sur les compteurs sans fil. Apparemment ça marche pas trop. Moi j'ai un compteur décathlon avec fil. Je met l'aimant sur le disque, le capteur sur le protège fourche et je fais remonter le fil le long du câble de frein (scotch élec + rilsans entre les 2 sinon à la première bridille, plus de compteur, le fil est très fragile). Par contre t'es obligé de rallonger le fil avec du fil élec car y a pas assez long!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

FULLVINCE a dit :
voila je viens de me faire plaisir en achetnt un gasgas ec 250 de 2001 et j aimerais savoir si quelqu un aurait le manuel d atelier ou la revue technique a telecharger

pouvez vous me renseigner sur l entretien d un 2 temps ce qu il y a a faire et la periodicite(pour info j ai plus de compteur)
peut on installer un compteur de velo sans fil genre sigma

tous les renseignements sur cette machine sont bon a prendre

merci
a vos claviers

Vas voir sur le site gasgasman, tu trouveras tout ce que tu cherches

Par den54
den54

PascalZX6R a dit :
Vas voir sur le site gasgasman, tu trouveras tout ce que tu cherches

gasgasman.org

Dernier commentaire

Par FULLVINCE
FULLVINCE

j ai ete sur le site gasgasman mais je n ai pas tout trouve

notamment la revue technique des ec 250 j 'ai un ec 250 de 2001 et il n y a que la notice du 2005 et en espagnol a l ecole j ai fait allemand moi(petite parenthese)

de plus je voudrait connaitre la position du robinet d essence quand est il ouvert ferme et sur reserve

merci

Commenter « entretien et renseignements gas gas ec 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?