même a moitier endormie, elle reste difficile a traverser !!! 
croire a la "délivrance" cela fait mal encore une fois 
megaupload.com
cela n'était aucunement préméditer mais là le dieu de la vidéo a encore frapper !!! 
Les 30 commentaires de cette publication.
extraordinaire on sort la brèle de l'eau, on ouvre le filtre a air pour faire sortir les truites, on cole le nez de la kt a la verticale, ensuite 3 coups de kick, on laisse le tout s'écouler tranquilou, on repose la brèle sur ses 2 roues, coup de démarreur, le reste de l'eau coincé dans le coude d'échappement se trouve expulser... a la bète repart tip top sans fumer blanche ni d'autre couleur 
temps de l'opération 5 mn
faut dire que 1h avant cété la yam qui avait bu la tasse et la suite à un mauvais reflex de son pilote qui a mi 2 coups de kick direct, ba l'opération a durer 35 mn avant qu'elle ne tousse de nouveau 
omega a dit :
même a moitier endormie, elle reste difficile a traverser !!!
croire a la "délivrance" cela fait mal encore une fois :
cela n'était aucunement préméditer mais là le dieu de la vidéo a encore frapper !!!
BON J4AI PAS VUE le site est indisponible 
alors je vient de la visionner et omega dans sa grande generositer
ne ma pas m'y sur la video donc l'honneur est sauf mais j'ai quand meme pas mal kiker
apparament le orange resiste mieux aux cours d'eau de la haute vienne que le bleu 
j'ai regardé la video avec beaucoup d'attention...parfois il m'est arrivé dans mes randos seul ! de traverser une rivivere !je vois là ho combien ça peut être dangereux si on reste coincé sous la moto ! merci les gars ! vaux mieux se baigner à plusieurs !
TC a dit :
"dans l'autre sens c'est pas pareil"

tant que le niveau est pas trop haut , ça doit le faire mais la , y a un poil de courrant et donc , ça complique la chose !! 
Par chez nous dans le 77 , il y a deux petits trucs comme ça et, il y a encore 1 mois , c'était impossible à traverser sous peine de couler !!
Pas très haut , jusqu'au dessus du bras oscillant mais vachement de courrant alors quand tu roule sur des pierres pleines de mousse verte qui glisse bien , aucunes chances de passer sans faire plouffffffff 
Dofin a dit :
fo passer vite...pas le temps de glisser

archambeau a dit :
mais la ailleur que sur magaloupod car j arrive pas a les lire sinon

xoreg a dit :
moi ce que j'ai adoré c'est le
...ohh ouiiiiii
du commentateur..MDR
cé pas tres fairplay de ma par mais c'etait vriment trop bon et mon pote tombe si bien que j'ai pas pu resister 
Très sympa cette vidéo.
En plus si il n'y a pas eu de problème pour redémarrer la moto, c'est encore mieux.
sradman a dit :
tu peux pas passer à fond de 5 non plus !!!
en ski-doo