Dois-je acheter ca

Par ?Lutin?
?Lutin?

SAlut a tous

Je cherche une moto pour faire des ballades dans la foret et quelques fois tourner sur circuits mais le probleme pour moi c'est le prix...

Je tourne autour du pot depuis plusieur semaine deja, et aujourd'hui je vois une annonce d'une Honda CR 250 de 1994 homologuée route

Elle a l'air en parfait etat avec kits chaine neuf et moteur remis a neuf

Me conseillez vous ceci , sachant qu'elle coute 2500€ , ce qui est un prix plus que raisonnable pour moi , car les enduro maintenant coute + de 6000€ c'est beaucoup trop

Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par broapbroap
broapbroap

T'as vu la carte grise ou elle a simplement une palque phare en guise d'homologation. Parce que moi ça me paraît bizarre...

Par ?Lutin?
?Lutin?

Pour l'instant je n'ai rien vu , juste l'annonce , elle a effectivement une plaque phare sur la photo mais je ne sais pas par rapport a la carte grise

Par stratocaster
stratocaster

?Lutin? :
Pour l'instant je n'ai rien vu , juste l'annonce , elle a effectivement une plaque phare sur la photo mais je ne sais pas par rapport a la carte grise

où qu'elle est cette belle moto ?
😎

Par ludwickz
ludwickz

homologuée route = carte grise obligatoire sinon l'assurance ne fonctionnera jamais...
2500€ pour une bécane de cross de 10 ans moi je trouve ça cher et on trouve des enduro (KTM ou autres ) du même age pour 500 € de moins
Il faut chercher et être patient...

Qui peut le plus peut le moins

Par ?seb?
?seb?

c est clair j ai vendu mon 250 wr 1995 2000 euros il y a puet de temps et je trouve que c etait deja bien vendu.
pour 2500€ il y a moyen de trouver latgement mieu.

denierement il y avait des 250 voir des 400 à ce prix la.et surtout c etaienty de vrais enduros.

Par vfr05
vfr05

Moi j'ai trouvé sur emoto, mon bonheur pour faire de la rando: un 350 DR de 92 - 18000 km n'ayant jamais fait de TT et en TBE: le plaisir pour 1700€. Il faut être patient et parcourir les annonces !
Bon courage

Dernier commentaire

Par Oliv
Oliv

ludwickz :
homologuée route = carte grise obligatoire sinon l'assurance ne fonctionnera jamais...
2500€ pour une bécane de cross de 10 ans moi je trouve ça cher et on trouve des enduro (KTM ou autres ) du même age pour 500 € de moins
Il faut chercher et être patient...

une KTM qui a 10 ans, fo être fou pour acheter ca!! c'est déjà pas super fiable maintenant, mais un modèle d'il y'a 10 ans, au secours!!

Commenter « Dois-je acheter ca»

rester connecté

m'inscrire perdu ?