Salut
Hier, je suis passé chez AUCHAN, et j'ai vu un gonfleur pneu avec manometre, démarreur batterie, lampe, chargeur de batterie, avec pleins de petits accessoires...
J'me suis dit, pour 30 euros, mon gars, tu ne prends pas de risque...Et bien à midi, j'ai essayé de voir la pression de mes pneus moto, mais apparement ca ne gonfle pas(pourtant l'air sort) et sur le barometre, ca reste a zero...Bien sûr, je n'ai trouvé aucune notice à l'interieur du carton...
A votre avis, je me suis fait b...é ou je ne m'y suis pas pris correctement?
Quelqu'un l'a t il acheté???
Bye
Olibo qui commence a sentir quelquechose de dur dans le bas du dos 😉
💀
Les 9 commentaires de cette publication.
C spécial moto ou voiture, a savoir pour le chargeur de batterie (intensité de charge) ensuite le gonfleur doit avoir un defaut, en enduro on utilise des pressions moins forte que dans un pneu de voiture ou sinon c un gonfleur de jeu de plage 🤡 ah sa sens les vacances 😃
a mon avis , t'en a pour tes 30€...tu peux peut etre gonfler une bouée avec????
ps:pour le truc dur au bas du dos , il n'y a que la premiére fois que ça fait vraiment mal ,parait il!!!!
C clair que je vais pouvoir gonfler un matelas de camping sans probleme...Faudrait que j'essaie sur ma voiture pour voir si l'aiguille de pression monte...Sinon, pour la premiere fois, ya des trucs comme ca, meme en étant curieu de nature, on n'a pas envie d'essayer...
Mais bon...Chuis encore trop jeune pour dire jamais 😉
Bye
tu doit pouvoir te le faire reprendre chez auch
je croie bien que tu t' est fait b....er
autant d' accessoires pour si peut ça pue l' arnaque
a +
Olibo : Salut Hier, je suis passé chez AUCHAN, et j'ai vu un gonfleur pneu avec manometre, démarreur batterie, lampe, chargeur de batterie, avec pleins de petits accessoires... J'me suis dit, pour 30 euros, mon gars, tu ne prends pas de risque...Et bien à midi, j'ai essayé de voir la pression de mes pneus moto, mais apparement ca ne gonfle pas(pourtant l'air sort) et sur le barometre, ca reste a zero...Bien sûr, je n'ai trouvé aucune notice à l'interieur du carton... A votre avis, je me suis fait b...é ou je ne m'y suis pas pris correctement? Quelqu'un l'a t il acheté??? Bye Olibo qui commence a sentir quelquechose de dur dans le bas du dos 😉 💀 |
J'ai essayé sur les pneus de voiture, et là, ca a l'air de fonctionner. Peut etre, en effet, une trop faible pression pour qu'il puisse detecter (1kg)...Je vois plus l'engin comme outil pour gonfler le matelas et éclairer sous la tente 😉
Brico, merci pour ta proposition...Faudrait que je passe surtout pour les joints toriques de chaine...
Bye
OLibo k'a meme pas mal là où vous pensez...😉 💨