Les 7 commentaires de cette publication.
J'en ai eu un mais j'ai été déçu...
Dans les bourbiers, les ornières, ... un vrai vélo et un vrai tracteur. Pas de pbmes.
Par contre, boite mal étagé plus typée cross.. Difficile de laisser mourir et de la faire repartir comme d'autres peuvent le faire..
Il faut arriver dans la montée avec un minimum de vitesse car le coup de piston a vite fait de te faire caler et de renvoyer dans l'autre sens. Voilà, je ne pense pas que ce soit une mauvaise moto mais le moteur pour ma part manquait de souplesse et d'élasticité...

J'ai eu un 450 wrf 04. Contrairement a ce qui a été dit + haut, les problemes de demareur concernaient la 03. C'était resolu en 04. J'avais mis une dent de moins en sortie de boite, ca permettait d'utiliser plus facillement la 2. Coté fiabilité , RAS,c'est du béton, la mienne a été transformée en supermot apres et a fait + de 10.000 km.
Cette brele etait tres puissante (trop) mais n'avait pas la souplesse d'une KT par exemple. C'est la moto qui m'a convaincue de revenir au 2 temps.
Je pense que c'est une tres bonne machine pour qui ne fait pas trop de technique.