yamaha 450 wrf 04

Par supermich
supermich

je veux acheter un 450 wrf quelqu'un peut me dire si cette moto est fiable ou s'il y a des défauts

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

fo des gros bras

Par mika27
mika27

souvent des probleme avec le demarreur sinon ras

Par regis80
regis80

J'en ai eu un mais j'ai été déçu...
Dans les bourbiers, les ornières, ... un vrai vélo et un vrai tracteur. Pas de pbmes.
Par contre, boite mal étagé plus typée cross.. Difficile de laisser mourir et de la faire repartir comme d'autres peuvent le faire..
Il faut arriver dans la montée avec un minimum de vitesse car le coup de piston a vite fait de te faire caler et de renvoyer dans l'autre sens. Voilà, je ne pense pas que ce soit une mauvaise moto mais le moteur pour ma part manquait de souplesse et d'élasticité...

Droit devant et pas ridicule !!!

Par Sushi
Sushi

J'ai eu un 450 wrf 04. Contrairement a ce qui a été dit + haut, les problemes de demareur concernaient la 03. C'était resolu en 04. J'avais mis une dent de moins en sortie de boite, ca permettait d'utiliser plus facillement la 2. Coté fiabilité , RAS,c'est du béton, la mienne a été transformée en supermot apres et a fait + de 10.000 km.
Cette brele etait tres puissante (trop) mais n'avait pas la souplesse d'une KT par exemple. C'est la moto qui m'a convaincue de revenir au 2 temps.
Je pense que c'est une tres bonne machine pour qui ne fait pas trop de technique.

Par supermich
supermich

je vous remercie les gars pour les renseignements

Par jyam57
jyam57

entierement d'accord avec regis et sushi, d'ailleur je vends la mienne, enfin j'essaye !!!
si elle ne part pas, j'en ferai une supermot pour aller chercher le pain le dimanche mat

http://enduro-st-avold.skyblog.com

Dernier commentaire

Par sebikes
sebikes

c'est une bonne machine pour la balade ou du roulant mais attention dans le techniqe il faut s'appeler AUBERT

Commenter « yamaha 450 wrf 04»

rester connecté

m'inscrire perdu ?