OUAIS ! mois j' aime les nanas qui font de la becane OFF ROAD ;elles ont du merite ,de la classe et beaucoup de charme,j'ai beaucoup d'admiration pour LULU et ALICE et les autres aussi !bref, JE les AIMES !!!!!
ET VOUS ??????
Les 14 commentaires de cette publication.
moi tant que c est du sexe opposé ca me va. et si en plus elle se déhanche sur une bécane d enduro c est le pannard 😃
salut
moi quand je fesais les courses en cross dans la nievre ou en saune et loire ,2 filles roulaient avec nous don une un vrais de chez vrais canon ,sa ne me jainais pas du tout .meme pas assee .
cyrille du creusottoi et bientot sur husky
pfouuuhhh, il n'y en a pas encore assez, moi qui rêve de rencontrer l'élue de mon coeur sous un casque d'enduro au fond des bois . . .
ALORS LES MATCHOS ;
RIEN A DIRE LA DESSUS ?????
VONT PAS ETRES CONTENTE LES FIFILLES ALORS!!!
ma femme aime pas la moto elle c'est plutot chopping voiture t'imagine au casse croute de midi dans les bois la sieste d'enfer..........
Bah... finalement, ce qui compte, ce n'est pas vraiment le corps, c'est l'esprit en enduro (je trouve) ✌.
Qu'on soit canon 😛 ou moche 😞 nous fait pas rouler différemment 💨, vous, vous ne le voyez quand même guère sous toutes nos protections 👀 ❓ 😠 et, mis à part les petites variations de centre de gravité dû à nos différences physiques 😃, le fait d'avoir chacun une paire d'attributs de nature et de situation différentes ne change pas grand chose dans la pratique 🥴.
C'est un fait qu'à gabarit égal (il l'est rarement en plus 😕), nous n'aurons jamais la même masse et force musculaire que vous, nous sommes souvent un chouillat - voir plusieurs! - trop petites pr les bécanes actuelles 😞 et donc ça ne nous facilite pas la tâche, mais finalement c'est gai aussi. Celles qui cherchent facile, elles font de la couture... 😉
En ce qui me concerne, quand je revêts ma tenue d'ENDURISTE (vous remarquerez que cette appellation est neutre - hasard ?), je me sents enduriste 💨 et plus femme 😘.
On part tous pour la même chose et je ne me sens pas différente des mecs, même si parfois je galère plus qu'eux 🙄(parfois moins aussi, si si 😛 😎).
Ceux qui ont déjà roulé avec moi le confirmeront : On passe de bon moment ensemble et ça ne fait pas de différence. Juste quelques sujets de plaisanterie parfois (qui vexent certaines > elle ont tort. Mieux vaut prendre tout à la dérision et en rire aussi. Ca ride moins que d'en raler en plus. Ca et la boue, ça leur fera un beau teint, elles devraient s'en réjouir 😉
C'est vraiment un chouette sport et j'espère pour ma part pouvoir le pratiquer encore longtemps et continuer à bien m'amuser sans trop de casse.
Par contre, là où je me fais repérer, c'est que je suis encore parvenue à remplir 20 lignes pour ne rien dire... 🙄 Mais là, y a des poilus qui sont pas mal non plus, hein les gars ?! 😃
.
DSL , Y a mon cota qui baisse vu que je poste plus bcp, fallait compenser !
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
C'est plus vivant non ? C'est si impersonnel ces forums... 😞
Rien que pour toi Fantomas, pour te faire plaisir...
✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘
😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
. . 💨