shui libre LIBRE LIBRE vous comprenez ? 🥳
Bon les nico les greg et compagnie (ou ce qu'il en reste entre les motos cassées ou chevilles tordues et les vaccanciers) va falloir faire un effort !
Les 15 commentaires de cette publication.
chui interesse pour dimanche matin, mais ca va faire un peu short...me conncete +tard au cas ou, sinon une prochaine.
bon ben tanpis alors, de toute facon je me suis gauffre hier (rien de bien mechant, juste mal au poignet), ca fait 1 semaine que j ai un enduro et je vais faire une petite pause en attendant septembre. je pars en vacances pendant 15 jours, si vous sortez en septembre, faite moi signe.
A+
Je suis bien partant pour dimanche....avec un TTR 250...
mon niveau ?? j'arrivais à suivre nico91, artim et ghis il y a 6 mois, donc aujourd'hui ça ne devrait pas etre pire...
ALors on y va ?????
ça roule ?? malheureusement pour toi, pour moi, ça roule plus que pour toi en ce moment ;-)
J'ai pas souvent le TTR sur paris, et pour une fois qu'il est ici, y'a plus personne qui veut faire une sortie ...
Et toi, que vas tu reprendre ? la m^me chose ou un truc qui arrache plus (250 ou 300 2T) ou même carément une VRAIE moto d'enduro (un TTR250))??
En tout cas j'espere qu'on pourra se refaire une ballade dans pas longtemps pour voir comment vous avez évolué....(pour ma part j'ai fait un stage chez A2O, j'ai repris le parcours de la liste enduro n4 avec deux gars de la liste, j'ai pas mal roulé avec stefan houben et son 85TM, et j'ai amassé un peu d'expérience tout seul dans mon limousin si lointin...) Je devrais donc avoir moins de mal pour vous suivre
oulaaaaaaaaaa
lol
pasque moi question progression..
je résume:
avant j'allais super vite
je me suis gauffré 50 000 fois (du coup ma moto etait ruinée avant l'accident lol)
je me suis fait mal aussi du coup^
ca m'avait vachement refroidi..
donc je roule pas tres viet moi..lol
mais sinon ca va bien!
Bon alors pour le lieu, parking IKEA PLAISIR
Pour l'heure, bruno va-t-il faire un p'tit effort pour partir avant les grandes chaleurs ?