pneus fim TTR 250

Par ?gilou?
?gilou?

bjr, je souhaite changer les pneus de mon ttr 250 (dunlop d'origine),merci de me conseiller.Je fais de la rando plutot ds les sous bois un peu gras.
merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Olive (1.9D)
Olive (1.9D)

si tu veux du FIM (par ceque tu ne fais pas ou peu de route) , il se valent tous selon les avis que j'ai pu glaner à droite et à gauche, mais les michelin enduro 3 ou 4 (3si c'est un peu plus sec et 4pour du gras) semblent TRES légeremtn au dessus du lot, mais c'est les plus cher et sont parfois introuvables...

Je roule avec des Dunlop D907 (FIM) ce sont les moins chers du marché avec les mitas FIM mais (parait-il ) ils seraient moins performant sur l'angle et les sensation sont filtrées à l'avant sur terrain glissant. Personellement, j'ai rien senti de plus ou moins bien que ce que j'ai eu avant (pirelli FIM et Mitas cross (TRES DUR))...et vu mon niveau et ma machine (250TTR) j'ai rien senti (sauf une économie de 30 € sur la monte, ce qui m'a permis d'acheter des chambres à air HYPER renforcées..

Voila mon avis de poireau sur un TTR250

Dernier commentaire

Par 250 TTR
250 TTR

Pour ma part , je monte du Crossengo de Goodrich ( qui ont le mérite de présenter des crampons "longs" tout en étant homologués ) et je trouve que ça va pas mal !
Mais , je suis comme olive : vu mon niveau , n'importe quel pneu ferait surement l'affaire.
Salutations.

Commenter « pneus fim TTR 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?