J'endurise mon 350 DR et je ne sais quoi mettre comme pneu: c'est pas pour courir le championnat mais juste pour la rando ballade sur terrain dur, sec et caillouteux ! Pour ma bécane de route je suis très Bib, comme pour ma voiture d'ailleurs !
Les Endurostar c'est bien ou pas ? Je n'ai besoin que d'un pneu avant car un collègue m'a donné un Enduro compétition FIM. Le pneu avant endurostar monté et tout et tout me revient avec ristourne à 73 € !
Au fait, le gripster, c'est que pour l'arrière ? je sais question con !
Amicalement à vous tous
Le poireau de chez poireau !
Les 14 commentaires de cette publication.
73 Euros ?! 😳 😕
Tu devrais pouvoir t'en sortir à 50/60 max pour l'avant.
Je ne vais pas te conseiller de marque en particulier mais j'ai mis (pour la 1ère fois que je mets du neuf), un Enduro III ou IV, je sais plus lequel pr l'avant à 45 Euros non montés (prix normal autour de 48/50 je crois).
Compare les prix avant quand même 🙂
.
J'ai le Pirelli MT32 derrière je crois et il a presque pas bougé en presque 450 km (je l'ai eu pr 40 Euros)
Oui, bon, je savais pas que c'était interdit quand je l'ai acheté 😞
C'est vrai en plus 🙄
Mais t'as vu que pour l'avant j'ai rectifié le tir quand même ?! 😉
Les pneus homologués FIM c'est pour la compette, jamais vu un controle de flics vérifier les pneus.
?Zorro? : Les pneus homologués FIM c'est pour la compette, jamais vu un controle de flics vérifier les pneus. |
a 135 euro le bout ça fait facile 600 euro par becane
t'imagine la recette des flics en auvergne si il nous avaient topé
au bas mot : 8 à 9000 euro d'amende
et encore freddy baiser la moyenne avec juste une plaque d'imma ilisible
Nico91 :
c'est sur que déjà ils te topent avec les clignos, la plaque d'imat, les rétros, le certificat d'assurence pas collé 😃 déjà avec ça ils sont heureux |
stratocaster :
comment pas collé ! j'ai les deux clignots avant !l'assurance collé au gardeboue avant ! le retroviseur tourné vers l'avant ! la plaque homologué ! le code phare qui marche ! le feu stop aussi ! et voilou ! 😎 |
Pour moi, du moment qu'il y a les feux avant et arrière, une plaque ou un autocollant que l'on voit le numéro c'est OK! ensuite les clignos et les rétros, je m'en fous et l'assurance, ben le gars il la colle u il l'a sur lui, c'est pareil! Pis, s'il l'a rien et ben il revient le lendemain présenter dans le pire des cas !
Et les gars, sur mon DR, je viens de virer les clignos et les rétros et même qu'à l'arrière, je vais mettre un FIM qu'un collègue m'a refilé !
Au fait, une question pour le Gripster, il y a plusieurs tailles; faut mettre quoi sur le DR avec un 140x80x18 ?
Merci