Salut a tous
J'ai besoin de vos conseils concernant un achat probable d'une ktm 125 EXC , donc d'enduro ...
Neuf elle coute 6600€ je trouve ca vraiment horriblement cher et je me suis donc plutot orienté vers une occasion , mais apparement c'est casiment introuvable et un ami m'a consseillé de ne pas acheté d'occasion car il y a toujours beaucoup de choses a changer.
Ma question est la suivante : Me consseillez vous de dépenser tous mon argent dans une moto neuve , ou de me pencher sur une occasion , sachant qu'il faut aussi que je passe le permis A1 , car je suis actuellement sur une 50cm3
Voila merci de m'eclairer
Les 16 commentaires de cette publication.
Pareil que toi Lutin mais j'ai actuellement un 400 KTM et je suis plus que très tenté par un 125 EXC 2004 2005 ?
En effet la demande est forte et la cote soutenue, et je vais surement finir aves un véhicule neuf ....
Et puis ce sera fini en 2006 non ? (plus de vente de 2T neufs ?)
😛 GUINNNN ! GUINNNN !
Pour débuter en TT, je conseillerais quand meme une occaz' même si tu as les moyens pour le neuf!
A ce là une seule et bonne raison, lorsque tu débutes, tu casses, tu rayes, tu frottes, tu cabosses un peu plus souvent que lorsque tu as de la "bouteille". Et personnellement, ca me fait chier d'esquinter du neuf...
Gatouille : Pareil que toi Lutin mais j'ai actuellement un 400 KTM et je suis plus que très tenté par un 125 EXC 2004 2005 ? En effet la demande est forte et la cote soutenue, et je vais surement finir aves un véhicule neuf .... Et puis ce sera fini en 2006 non ? (plus de vente de 2T neufs ?) 😛 GUINNNN ! GUINNNN ! |
Gatouille : ❓ j'ai pas compris Irfytt ? |
Ben en fait à partir de 2006 ou 2007 je ne sais plus exactement les nouvelles normes de pollution vont être éliminatoires pour les deux temps comme cela s'est passé aux USA.
Je ne prone pas la mort du temps que j'adore autant que mon 4 poum, mais c'est la loi... 😞
Les véhicules neufs seront seuls concernés.
C'est vrai qu'on en parle depuis un moment de l'arrêt du 2 temps bientôt.
D'ailleurs ils ont déjà arrêté la production de certaines...
Et les ceuces qui ont pas la force de conduire un 4 T lourd à puissance égale alors, ils font comment ? 😠
Z'ont qu'à alléger les 4 T alors!
Ben... Nico, toi qui est un as de la mécanique, tu pourrais pas plutôt me recycler un moteur d'avion télécommandé pour qu'il aie 40 cv et qu'il aille tout juste ds une 80, bien sûr homologable ?
Et le tout pour 1000 Euros, sans vouloir être exigeante... 😃
a-donf :
Je penses qu'il veut dire "mais qu'est-ce que tu racontes là ?" GRRRR 😠 non le 2 temps n'est pas mort !! 👾vive le 2 temps !! 👾 💀 💀 et d'abord qui a dit que les 2 temps n'aller plus se vendre neuf ???? je pense que c'est ce que voulait dire Irfytt.... n'est-ce pas Irfytt ??? |
Pourkoi un 125 Gatouille et pas un 200 ?
Meme machine tout pareil pareil mais alesage = 193 cm3 Puissance voisine mais + de couple
Seul défaut ben si tu veut courir t'auras en face des 250 cm3.......
pourquoi pas un 50 gatouille
ça doit etre drole
ouimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
rinnngggggggringgggggg
lacout : pourquoi pas un 50 gatouille ça doit etre drole ouimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm rinnngggggggringgggggg |